Dsl...

Pour parler de tout et de rien !
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Dsl...

Message non lu par Lolo »

Désolé mais je vais devoir vous laisser, je n'ai pas eu le temps de tous vous lire mais promis le prochain moment calme est pour vous.

Gros Bisous à tous et toutes et pour répondre à une question que j'ai vu, oui il y a de plus en plus de monde sur le forum, mais j'ai aussi remarqué qu'en tapant "forum sep" sur google je suis en 1ère place, ça doit être pour ça.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
titelle26

Message non lu par titelle26 »

coucou Lolo

tu n'as pas a etre désolée !!!
les journées sont trop courtes j'en sais quelque chose!!!!!

et il y a de plus en plus de monde sur ton forum, pas parce qu'il est noté en premier tout simplement car il dégage de l'amour et de la sincérité!!

b2 b2 b2 b2 b2
chagrimb

Message non lu par chagrimb »

Coucou!!!!!!!!

Je suis d'accord avec titelle!!!
Ce forum n'est pas le plus visité parce qu'il est en 1ère place c'est simplement parce que c'est le plus convivial et le plus sympatoche

BIZZ
gis

Message non lu par gis »

ben oui lolo, on peut pas être au moulin et au fourneau :wink:
Nous aussi on a notre p'tite vie à côté, ça faisait 3 jours que j'étais pas venue, ça me manquait :D
Ici SEPositif, c'est ça qu'il nous faut. ange3
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

d'accord avec les filles ,lolo, c'est le plus chouette! b2 b2 b2 b2 b2 b2 sol2 sol2
feebleue

1ère place forum.

Message non lu par feebleue »

moi lolo ben j'y dis pareil que les filles.mais il faut que cela reste "faisable" pour toi.bises bises bises.feebleue
Bulle

Message non lu par Bulle »

Je confirme Lolo bravo pour ton forum ou chacun à le droit de s'exprimer librement super1

Image
Lolo
Célébrité

:merci à tous, ça me touche beaucoup, c'est vrai que j'ai fais ce forum comme disait ma sophro, avec mon coeur et mon âme, pour vous, pour les autres, les malades et les moins malades pour tout le monde qui a besoin d'aide et aujourd'hui je m'aperçois que ma vie a bougé depuis 2005 et que je suis mieux soignée, que je vais beaucoup mieux (même avec ma patte cassée) et que je ne reste plus coincée à la maison sur mon ordi et ça me gêne et ça me manque de ne pas tjs répondre à tous les messages dans l'instant, je suis dépassée par les évènements de ma vie et je fatigue grave aussi.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image
mimosa46

ne t'inquiète pas, ma petite Lolo, c'est normal avec ta petite famille, et repose toi aussi, attention au surmenage, il y a toujours quelqu'un qui répond, tu as vu ? c'est ça l'amitié et la solidarité
gros gros bisous
mimosa
sol2 b4 sol2 b4
Lolo
Célébrité

:merci Mimosa tu es un amour b4 b4 b4

Bon je vais me prendre un moment pour manger un morceau quand-même.

b2 b2 b2 b2 b2 b2 amo1 amo1 amo1

Image
gis

Message non lu par gis »

Moi aussi submergée par les activités quotidiennes, mais je pense à vous quand même :wink:
C'est vrai que, lorsqu'on ne vient pas ici plusieurs jours de suite, il y a beaucoup de lecture, et beaucoup à dire du coup :wink:
Mais c'est les vacances aussi, il faudrait profiter du temps qui passe, enfin je parle pas du ciel car ici pluie et pluie, c'est l'horreur :twisted:
Mais c l'été non :?: sol2
mimosa46

t'inquiète, Gis, dans le lot, c'est la pluie aussi!
gros bisous, je vous admire toutes avec les pitchounets et la maison , et la fatigue, vous êtes des géantes!
énormes bisous
mimosa
Lolo
Célébrité

:merci

b2 b2 b2 b2 b2

Image
gis

Message non lu par gis »

pompomgirl pompomgirl on est les meilleures
Bulle

Je confirme et j'en profite pour vous souhaiter à tous un bon week-end

Image
smain

Message non lu par smain »

kin1
bonjour a tous , lolo moi je dirais tous simplement en decouvrant ce forum sep (meme pas 1 mois) j'arrive vraiment pas a m'enpassé avec tous ce beau monde si sympas.. bravo, et j'espere contribuer avec le peut d'experience et surtous d'espoir pour se remonter le morale et mener un combat sans relache pour quye la vie continue.
a+ votre ami smain
mimosa46

ça fait plaisir d'accueillir des nouveaux sympas, Smaîn, envoye nous un peu du soleil de ton pays, ici il ne fait pas beau ! on attend encore l'été
bisous
mimosa sol2 sol2 sol2 sol2
ATHENA26

COUCOU A TOUTES ET TOUS...

Message non lu par ATHENA26 »

COUCOU A TOUTES ET TOUS DU FORUM... :lol: :lol: :lol:
C'est vrai, que cet endroit est hyper convivial , sympatique; sans DISCRIMINATION QUELQUONQUE, et çà fait du bien!!!
Il est vrai qu'il fait si beau dans la drome provençale (limitrophe de 7 kms du vaucluse) que je suis + souvent dehors que dedans!
mais promis, LOLO ET VOUS TOUS; je viendrais faire un p'tit tour avec plaisir chaque soir, car, c'est très très plaisant de retrouver "une deuxième" famille!!!!
LA BONNE HUMEUR, :lol: les discussions différentes, 8) sans à priori, les confidences :o , les blabla :) , les angoisses, :? les doutes... :oops: tout çà , en parler, aide à mieux gérer cette vilaine SEP, qui nous pourri la vie, mais dont il faut bien faire le maximum, pour la dompter et lui montrer que c'est NOUS LES MAITRES!!! :lol:
BIZZZ ET BONNE NUIT A TOUT LE MONDE!!!
bonnenui
Bulle

Voila qui est bien parlé ! je confirme et je signe car je partage aussi :P
gis

Message non lu par gis »

Tout-à-fait d'accord... C'EST QUI LE CHEF... NON MAIS... mdr3 vivemoi super1 kin1 titebul

J'allais oublier : bienvenue Smain bienvnu
smain

sol2
bonjour tous le monde et bien depuis mon dernier message j'etais hospitalisé le lendemain pour un bolus... maintenant ca va je me porte mieux me revoila debout pour le combat, merci de m'avoir repondus.
et mimosa le soleil c pour toi (maleuresement moi j'en souffre, j'habite pied dans l'eau et j'ai pas le droit d'enprofiter du soleil...).enfin mimosa n'oubliant pas lolo pour le soleil a le merite non?
salut a tous
mimosa46

bonsoir, Smain,

j'espère que tu te remets bien, et que tu ne souffres pas trop depuis l'hospitalisation, c'est vrai que la chaleur ne fait pas bon ménage avec la sep;
je l'ai reçu ton soleil ,depuis plusieurs jours, il fait beau, grand merci :merci sol2 bravo2 meteeo b2
mimosa
Bulle

Courage Smain moi aussi je ne supportes pas trop la chaleur mais ici on a un été pas terrible cette année alors dans le fond tans pis pour le soleil même si c'est un peu tristounet c'est la sep qui est plutôt contente :?
smain

sol2
bonjour a tous.bulle et mimosa salut j'ai remarquer que la plus pars des echanges des messages en matiner donc moi ca depend du temps libre qsq vous me conseiller.
au faite on plus recus de nouvelle de rachida j'esper qu'elle va bien.
mimosa46

coucou Smaïn,
je viens sur le forum dès que j'ai un petit moment de libre sans que ça gêne chez moi, donc je n'ai pas forcément toujours le mêmes horaires, et j'ai beaucoup d'occupations ,en plus, c'est pas toujours facile,

pour Rachida, c'est vrai , plus de nouvelles , je vais essayer en message, privé, comme c'est les vacances, il y a beaucoup d'absents
parle nous un peu plus de toi, ton âge, tes ^passions, ce que tu fais dans la vie.
on te connaîtra un peu mieux
bisous
mimosa
smain

salut tous le monde.mimosa ton message me rassure prsq meme moi c lors de mon temps libre que je profite ...
parlant de moi mimosa j'ai 35 ans marie depuis 05 ans je travaillais comme conducteur des travaux publics et batiments c'etais mes debuts a cause de la sep j'etais obliger d'abondonner et changer de metier(sur conseil de medecin n'ayant pas a l'epoque le diagnostique de la maladie sep ) donc je me suis orionter vers l'hotelerie et encore la c'etais pas evident au file des annees,me voyant ainsi j'ai encore 1 fois changer de boulot actuellement je travail dans une boite multinationale comme administrateur des approvisionnemts ...et avec les poussees repetees je suis en arret de maladie depuis 06 mois....
en dehor de ca j'etais 1 sportifs (volley ball _hand ball) leurs pratiques maintenant et deconseiller malgrer ca je joue des matches de volley entre amis sans me forcer bien sure.
mimosa grosso modoc ca smain
mimosa46

coucou smaîn,
c'est dommage, d'être obligé de changer de travail , mais comme tu dis, tu n'as pa eu le choix,
c'est bien de trouver un équilibre avec le sport, et ta petite famille, tu parles bien le français, dis donc,
tu as l'âge de ma 2 ème fille.
à bientôt
mimosa
bravo2 titebul
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »