Rions le 190607

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 190607

Message non lu par christounet »

Un sondeur aux États-Unis : "Excusez-moi, quelle est votre opinion sur la pénurie de viande?" Et la réponse est... " 'Pénurie?' Qu'est-ce que ça veut dire 'Pénurie?'" Un sondeur en Pologne : "Excusez-moi, quelle est votre opinion sur la pénurie de viande?" Et la réponse est... " 'Viande?' Qu'est-ce que ça veut dire 'Viande?'" Un sondeur en Russie : "Excusez-moi, quelle est votre opinion sur la pénurie de viande?" Et la réponse est... " 'Opinion?' Qu'est-ce que ça veut dire 'Opinion?'" Un sondeur en Israël: "Excusez-moi, quelle est votre opinion sur la pénurie de viande?" Et la réponse est... " 'Excusez-moi?' Qu'est-ce que ça veut dire 'Excusez-moi?'"

Un juif et un catholique discutent. Le juif demande : - Tu peux me dire pour quelle raison, vous, les catholiques, vous faites le signe de la croix? Le catho répond: - C'est en souvenir de la crucifixion de Jésus! Le juif reprend: - Ah... Heureusement qu'il est pas mort empalé Mais le catho lui répond: - C'est pas possible... Les voies du Seigneur sont impénétrables

Comment s'est formé le grand canyon? - Un jour, un juif a laissé tomber une pièce d'un dollar dans un terrier de marmotte.

Et qui a inventé les fils de cuivre dont on se sert pour conduire l'électricité? - Deux juifs qui avaient trouvé une pièce en cuivre par terre

Tu sais pourquoi les juifs répondent toujours à une question par une autre question ? - Non, Pourquoi ?

Définition d'un génie: - Un étudiant dans la moyenne, mais avec une mère juive

Qu'est-ce qu'on obtient en croisant un gitan et un juif? - Une chaîne de magasins de prêt-à-porter vides.

Quel est le seul endroit de France où les juifs jettent l'argent par la fenêtre ? - Au péage de l' autoroute à Deauville.

Version juive d'un proverbe connu: Il faut pas vendre la peau de l' ours. Il faut la louer... Version juif tailleur du Sentier : il ne faut pas tuer l'ours avant d'avoir vendu sa peau.

Le docteur ausculte Moise. "Dites". Moise répond : - Trente, trente... - Non, je viens de vous dire de dire trente-trois . - Mais, docteur, d'habitude, vous me faites dix pour cent !
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »