Emma Sonia a écrit : ↑27 déc. 2021, 22:48
[quote="Emma Sonia" post_id=345485 time=<a href=
[quote=maglight post_id=345467 time=<a href="tel:1640319411">1640319411</a> user_id=6500]
Euh....et ca va ?
Mwoui, merci de prendre des news. Je l'ai eu en mars 2020 et janvier 2021, vivement 2022

un peu de maux de tête , 2 jours à 38, 2 panadols et de la fatigue mais pas plus ou pas moins que d'hab avec la Sep. Donc je suis un train qui arrive à l'heure ( le côté helvétique peut être?) Pas de quoi pouvoir alimenter un sentiment de peur.
[/quote]
j'ai déplacé ton retour ici, pour ne pas polluer le post de Zébulon.
Je te remercie de nous faire un retour de ton expérience. Beaucoup, ici ont peur et je trouve ta réponse , plutôt rassurante. J'ai 3 questions qui me viennent. Tu peux ne pas me répondre, c'est juste pour comprendre ton profil.
Tu as la SEP depuis longtemps ?
Tu as quel âge environs ?
et c'est quoi du panadols ? un cousin du paracetamol
Salut Mag,
Pour faire cours j’ai 54 ans……chut, offficieusement une SEP depuis une 20 d’année diagnostiquée en 2013. Premier IRM avec plaques en 2001, mais le neuro de l’époque me trouvait trop en forme physiquement pour être malade. Il m’a dit que j’étais hyper sensible et stressée
3 traitements entre 2013 et 2018. Arrêt de tout depuis.
Changement d’alimentation, quelques compléments alimentaires et vitamines. Sport, un peu de yoga.
Fauteuil de 2014 à 2016.
Donc rien d’exceptionnel.
[/quote]
Fauteuil à la cave depuis et je l’espère pour longtemps, j’arrive à faire des balades de 10km tranquilou bilou.
@Salut JP,
Je n’ai pas trop de temps alors je profite de ce post pour te répondre

La première fois, je ne traînais pas dans des endroits avec beaucoup de monde mais je n’ai pas voulu arrêter de voir mes enfants et mon petit fils. Je préférerais vivre normalement et je n’ai jamais eu peur ( a tort peut-être??) de ce virus. La deuxième fois, j’étais bénévole au restos du cœur et 20 personnes qui bossent dans un petit endroit 8h par jour……. Mais pas grave, j’étais à ma place. Trop de personnes en précarité pour ne rien faire.
En janvier, j’y retourne, j’espère que cette fois j’aurais le temps de finir la campagne d’hiver

Désolée pour les fautes, j’écris avec mon téléphone et je galère.
Amitiés à tous
Emma