Hier je lui tèl pour lui dire que je peux venir la chercher vendredi, et bien il me dit non, ce n'est pas possible, elle n'est plus au box je l'ai mis en pature, je lui dis c'est pas grave dis-moi où et bien non il veut la remettre au box avant et il veut être là et patati et patata donc maintenant je suis réduite à attendre son coup de fil je ne sais pas quand et ça me gonfle, ça fait bientôt 3 mois que je ne peux pas marcher et la récupérer et maintenant que je peux, je ne peux tjs pas, là ras le bol, elle me manque ma ptite bête de 800 kg !!!
Mais bon promis je ne vais pas faire une poussée à cause de lui, mais après tous les services que je lui ai rendu je trouve ça un peu dégueu et ça me fait bcp chier !!! Pour ça je suis malheureuse, de toute façon s'il ne se dépêche pas je porte plainte et je vais la chercher avec les flics, elle est à moi quand même, il aurait pu me dire quand il l'a mise en pature, en plus je suis sûre que c'est très récent juste pour m'embêter. J'en ai marre là.
Bon j'arrête d'en parler autrement je vais déprimer, je vais aller faire une tite sièste

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
PS : Comme quoi une bonne chose en cache tjs une moins bonne !!!