J'en ai marre aujourd'hui
J'en ai marre aujourd'hui
Donc, oui, j'en ai marre aujourd'hui. J'ai eu du mal a faire mon ménage, envie de rien. j'ai fais une sieste, chose que je ne fais jamais d'hab !.
J'ai hyper mal aux jambes, je ne sais pas quoi faire pour ça.
bises
J'ai hyper mal aux jambes, je ne sais pas quoi faire pour ça.
bises
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Salut ma Ptite Colibri,
Alors pas la forme à ce que je lis, mais un bon point, tu as fais la sièste et ça c'est important, il faut que tu te repose, il n'y a pas de honte à faire le sièste, moi c'est dès que je peux je fonce sur le canapé.
Renseigne-toi si tu n'aurais pas droit à une aide ménagère par exemple pour te soulager un peu.
Le mal aux jambes je connais, il y a des médicaments qui peuvent t'aider, je prends du Lyrica et j'ai beaucoup moins mal aux jambes, demandes à ton médecin ça ne peut pas te faire de mal et si tu n'as envie de rien et bien ne fais rien et repose toi.
Courage ma belle, on est là...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Alors pas la forme à ce que je lis, mais un bon point, tu as fais la sièste et ça c'est important, il faut que tu te repose, il n'y a pas de honte à faire le sièste, moi c'est dès que je peux je fonce sur le canapé.
Renseigne-toi si tu n'aurais pas droit à une aide ménagère par exemple pour te soulager un peu.
Le mal aux jambes je connais, il y a des médicaments qui peuvent t'aider, je prends du Lyrica et j'ai beaucoup moins mal aux jambes, demandes à ton médecin ça ne peut pas te faire de mal et si tu n'as envie de rien et bien ne fais rien et repose toi.
Courage ma belle, on est là...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Colibri, je te trouve très négative ... tu n'as envie de rien faire, et bien ne fait rien ! Le monde ne va pas s'écrouler. Je pense que les gens comme nous, les SEP, il faut faire ce que l'on a envie de faire (dans la mesure du possible bien entendu). Tu avais envie de faire la sieste, parfait, tu l'as faite, tu as envie de lire, de regarder la TV, mais pas envie de faire le ménage, il attendra ...
Quant à tes jambes, moi je prends du Rivotril, voit avec ton neuro.
Courage et à +
Quant à tes jambes, moi je prends du Rivotril, voit avec ton neuro.
Courage et à +