Rions le 010507

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 010507

Message non lu par christounet »

On sonne à la porte d'un Ecossais : - Qu'est-ce que c'est ! Demande t-il ? - C'est une quête pour les nécessiteux ! - Bon passez l' argent sous la porte !!

Lord Burburought remplit son devoir conjugal avec lady Burburought. Soudain il lui demande : - Darling ! Je vous ai fait mal? - No Dear, répond-elle. mais pourquoi cette question? - Je croyais vous avoir fait mal, Darling. Vous avez bougé...

Une jeune fille qui était mariée à un Ecossais à divorcé : UN jour , son mari lui avait offert un sac de bombons à 20 francs. Ravie, elle avait commencé à piocher dedans, quant il lui a demandé : - Ne pensez-vous pas que vous pourriez en mettre de côté quand nous aurons des enfants.

Un couple de touristes anglais visite Paris en pleine canicule. Ils sont dans le bus et la dame dit à haute voix : - Aoh ! Je suis chaude ! Tous les voyageurs se retournent. alors le mari gêné leur dit : - Sorry...mon femme ne parle pas trés bien français . Elle voulait dire :"Je suis en chaleur".

S'il veut faire un bon repas, le français tombe la veste , tandis que l'anglais traverse la Manche !

Un écossais sur son lit de mort : - Est-que ma femme est là ? - Oui mon mari, je suis là. - Est-ce que mes enfants sont là aussi ? - Oui papa nous sommes là aussi. - Donc tout le monde est là ? - Oui nous sommes tous là ! - Alors pourquoi la lumière de la cuisine est encore allumée ?

On sonne à la porte d'un écossais. - C'est pourquoi ? - C'est une quête pour les nécessiteux. - Bon, passez l'argent sous la porte

Quelle est la différence entre un routier français et un routier anglais ? - Ils n'ont pas le même bras bronzé !

Un Ecossais dit à ses enfants un peu trop turbulents: - Si vous êtes gentils les enfants, ce soir je vous montrerai la photo de quelqu'un qui mange de la glace …

Quelle différence y a-t-il entre un chauve anglais et un chauve écossais ? Le chauve anglais achète une perruque , le chauve écossais vend son peigne.
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »