Rions le 270407

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 270407

Message non lu par christounet »

Comment font les pygmés pour se torcher ? - Ils courent dans l'herbe.....

Pourquoi les musulmanes marchent de travers ? - Parce qu'elles sont voilées....

Comment ramasse t'on les melons à Cavaillons ? - On secoue l'échafaudage....

- Qu'est-ce qu'un Blanc qui fait un clin d'oeil à un Noir ? - Un tireur d' élite.

Pourquoi les poubelles à Marseille sont peintes en rouge ? - Parce que les arabes aussi ont droit à leur Mc Donalds.

Un brave blanc d'Alabama : - J'ai rien contre les nègres ... J'en ai même plusieurs dans mon arbre familial . Pour tout dire, ils y sont encore pendus.

Qu'est-ce qu'un Arabe entre 2 poubelles ? - Une photo de famille.

En Afrique du Sud, du temps de l'apartheid, deux blancs et un noir viennent de recevoir leur condamnation et sont transférés en prison. Sur la route, le premier blanc demande au second : - Qu'est-ce que t'as fait et combien t'as pris ? - J'ai tué un noir. J'en ai pris pour deux ans. Mais avec les circonstances atténuantes , dans un an je serai sorti. Puis le second blanc pose la même question au premier : - Et toi alors ? - Ben moi, j'ai tué toute une famille de noirs et ils m'en ont mis pour cinq ans. Mais avec les circonstances atténuantes, dans deux- trois ans je devrais pouvoir être sorti. Alors le second blanc se tourne vers le noir : - Et toi ? - Moi ? Je roulais en vélo mais sans éclairage . Ils m'en ont collé pour trente ans. Mais comme il faisait jour quand ils m'ont attrapé, je pense être sorti dans quinze-vingt ans.

Cela se passe en Afrique noire . A l'occasion de la fête de l'indépendance, un meeting aérien est organisé. Au bout d'un moment, un des pilotes perd le contrôle de son avion et s'écrase au sol. Le public d'abord surpris, commence à rigoler et à se moquer du président . Ce dernier, vexé, demande alors à son bras droit de courir chercher le pilote responsable , pour obtenir des informations sur l'accident . Au bout d'un quart d' heure , le bras droit revient en criant : - Président il ne reste plus rien de l'avion et le pilote a été tué net sur le coup." Mais heureusement dit ce dernier :"Nous allons quand même tout savoir " et en disant cela, il présente la tête du pilote mort dans l'accident et ajoute :" j'ai ramené la boite noire"..........

Sur une plage africaine , un papa noir et son petit garçon sont au bord de l'eau. Le gosse demande à son père : - Papa....Je peux jouer avec ton zizi ? - Oui, mais ne t'éloigne pas trop.
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »