coucou

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
coco51

coucou

Message non lu par coco51 »

coucou juste pour vous dire que j'aime venir sur ce forum régulièrement, et que tout le monde me plait, je n'irais jusqu'à dire que je vous aime, ça ferait peut être de trop, mais pas loin quand même
donc je vus souhaite à tosu et à toutes un bon xekk end ensoleillé, grosses bises
Coco
lorcandax

Message non lu par lorcandax »

merci !!!

"L'amour n'est pas forcément un sentiment réciproque. L'amitié au contraire, me semble-t-il, requiert toujours de la réciprocité. Je ne puis être l'ami de quelqu'un qui n'est pas mon ami".
Francesco Alberoni

"L'amitié ne rend pas le malheur plus léger, mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids, et ouvre les portes de l'apaisement".
Tahar Ben Jelloun

bon W.E a tous
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Salut vous deux,

Belle discussion mais je dirais que de mon côté je vous aime tous, le mot "aimer" prend en compte aussi bien l'amitié que l'amour ; moi je vous aime d'une très forte amitié et qq fois l'amitié est plus forte que l'amour !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
lorcandax

avatar changé.... ça va??? j'espère!!!

coucou des Landes!!!
Lolo
Célébrité

Salut Lorcandax,

Un peu c'est mieux mais tu n'aurais pas, par hazard un clown heureux ???
Mais il fait moins peur que le 1er c'est clair, l'autre me faisait penser à "IT" de Spielberg.

Image

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image
gis

Message non lu par gis »

HA, je vois que j'étais pas la seule à avoir peur :oops:
Il est vrai que, puisqu'on ne se connaît pas de visu, l'avatar représente un peu de soi ! enfin, peut-être...

Pour moi, l'amitié, c'est variable selon avec qui on est, sur quel sujet, c'est aussi s'adapter à la personne
et c'est important de savoir que qq'un pense à nous et vis versa, et bien sûr c'est important d'être présent dans les peines sans jugement surtout, sans jugement !
Lolo
Célébrité

Salut Gis,

Tu as tout à fait raison, il ne faut pas de jugement, j'ai été juger précédement (mauvaise mère, ado attardée, etc...) j'ai perdu des gens que je pensais être mes amies, que j'ai accueillis à la maison au 1er mai dernier et tout ça c'est terminé par des jugement sur moi et maintenant les ponts sont coupés, j'ai beaucoup souffert mais maintenant c'est bon je suis remise, une seule me manque, une Sylvie de Paris, une femme géniale qui s'est laissée embarquer par une autre et qui ne veut plus de mon amitié.

Alors ici je ne veux pas de jugement, surtout pas, j'ai été jugée, je sais le mal que ça fait !!!

Bref je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ça mais c'est vrai que les images que l'on met devraient montrer nos humeurs, nos caractères, etc...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image
titelle26

Message non lu par titelle26 »

Juste trois mots

JE VOUS ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lorcandax

un clown triste et pensif, ça represente bien mon humeur ...generale.
la facade reste,...
critchou

Message non lu par critchou »

juste pour vous dire que et bien oui on est juger differemnt maintenant les sois disnant amis s'ecarte et se font rare tres rare pourquoi un chat comme avatar pour moi j'aurrais tous aussi bien pu vous mettre mon chien car comme amis jedit pasproche famille mari et enfnats qui cela est autre chose mais bien amis ce sont bien les animaux les plus fidele pour eux rien ne change malade debout ou assi nous somme tj ceux qu'ils aime ceux qu'il leurs avons ouvert notre coeur et notre porte et il nous le rende bien sansjamais nous tenir rigueur d'etre devenu different.
Titelle moi aussi je vous adores vous etes mes tuteur ceux qui m'aide a ne pas m'ecrouler comme une plante malade b2
gis

Message non lu par gis »

critchou, je te trouve bien négative :cry: il faut croire en l'amitié, même si on est parfois déçu, elle est là partout si on regarde bien, je ne sais plus qui à dit : parce que c'était lui, parce que c'était moi ! une minute avec un(e) inconnu(e) sur un banc, un regard ou une parole échangé, à l'instant T peut suffir à s'en souvenir toute une vie.
Il faut croire en la nature humaine, même si celle-ci est parfois bien compliquée...
gis

Message non lu par gis »

J'oubliais, LOLO, REBONDIS, REBONDIS, ces gens là étaient importants pour toi à un instant donné, aujourd'hui tu as besoin d'autres gens, je suis sûre qu'ils vont venir à toi, laisse-toi le temps de digérer d'analyser un peu et ça ira encore mieux. px
critchou

Gis non non rassure toi je ne suis pas negative je voulais juste dire que j'avais ouvert les yeux et vu ou etais mes vrais amis et je ne suis pas du tous fermee a de nouvelle amitie loin de la la preuve je suis parmis vous je passe tous le jours et vous fait partie de ma vie sans vous connaitre vraiment vous devenez des amis et des amies il y a different sorte d'amitier :wink: jai juste appris a analyser et faire la part des choses regarder autour de moi et vu s'ecarter pas mal de monde.
raymonde52

Message non lu par raymonde52 »

c est quoi je n'arrive déjà pas à vous écrire en grand et en couleur . lol :lol: riree avatar c'est pireeeeeee moi je vous aime toutes et tous dans ma vie j'ai beaucoup aime sans rien avoir en retour plus d'amie je vie seule toute la journée mon mari entre le soir les copines avais besoin de moi avant ma maladie depuis elles ne savent plus mon adresse pourtant je suis toujour au même endroit peekaboo telme
critchou

eh oui Raymonde c'est aussi ce que je tentais d'expliquer avant la maladie on etais utile on voyais du monde et depuis ce monde s'ecarte mais bon il y a d'autres personne comprehensive comme vous tous :wink:
franck

Message non lu par franck »

moi mes amis sont toujours là mais parmi les copains les connaissances y'a eu un sacré menage.
bien triste dans certain cas
:cry:
gis

Message non lu par gis »

REBONDIR........... y en a d'autres qui vous attendent, j'en suis sûre !
Il ne faut pas rester sur un échec et fo savoir faire à nouveau confiance :lol:
titelle26

Message non lu par titelle26 »

tous parti aussi mais je ne comprends pas pourquoi

mais je m'en fou j'ai un homme adorable ,des enfants magnifiques, et des ami(e)s virtuels sur le merveilleux forum de LOLO!!!!!!!!
b2 b2
Lolo
Célébrité

Merci ma Titelle,

Contente de trouver qq minutes à vous consacrer, je fais ça pendant midi car cet après midi je vais aller faire un tour à l'hosto, pas une poussée rassurez-vous, mon plâtre, il me sert de trop... Alors on verra bien !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »