Quelle est la différence entre une fourchette et un PD ? La fourchette pousse le plat du jour, et le PD le plat de la veille.
C'est Toto 10 ans qui rentre de l' école et se rue sur le congélateur pour aller y chercher une bonne glace . Mais sa maman le voit et lui dit: - Toto, remet la glace dans le congélateur. On va bientôt manger. Tu n'as qu'à aller dehors pour jouer ! - Mais maman, il n'y a personne dehors avec qui je pourrai jouer... Alors pour le calmer, sa maman lui dit: - Bon d' accord . Je vais jouer avec toi. À quoi on joue alors? - On va jouer au Papa et à la Maman! Essayant de ne pas paraître surprise, et tenant à ce qu'il reste calme à la maison , elle répond: - Très bien Toto. Alors qu'est-ce que je fais? - Tu vas dans la chambre et tu te couches sur le lit Pensant toujours contrôler la situation, la maman s'exécute... Pendant ce temps là, Toto l'impudent fanfaronne dans le hall d' entrée . Il met le chapeau de son père, prend un mégot dans un cendrier et se le met au coin des lèvres, puis il monte dans la chambre à coucher . Le voyant rentrer dans la chambre, sa mère dit: - Et maintenant, qu'est-ce que je fais? Alors, prenant une voix bourrue, Toto répond: - Maintenant tu lèves un peu ton cul et tu vas donner de la glace au gamin!
Dominique retrouve son voisin Marius sur le terrain de boules . - Hé dis-moi Marius, tu aimes les femmes qui ont le ventre plein de bourrelets ? - Wah l'autre hé, bien sûr que non ! - Et est-ce que tu aimes les femmes avec les seins pendants jusqu'aux genoux ? - Non plus. - Et les femmes avec une culotte de cheval, tu aimes ? - Oh peuchère non ! - Alors dis-moi Marius, pourquoi est-ce que tu vas baiser ma femme pendant que je suis au travail ?
Deux soldats naufragés du désert tournent en rond dans le Sahara depuis trois jours. - Ca y est s'écrie l'un, accablé, j'ai encore le même mirage ! - Une fontaine bien fraîche ? - Non, une femme bien chaude !
Quelle est la différence entre une main de femme et une poêle à frire ? - Quand on met une saucisse dans une poêle, elle rétrécit.
tu sais pourquoi les hommes éjaculent par saccade? parce que les femmes avalent par gorgées
C'est l'histoire d'un petit garçon , très admiratif de son grand frère . Il ne peut s'empêcher de l'espionner. Un soir, il voit donc son frère se diriger vers sa voiture. Il se dépêche d'aller se cacher sous la banquette arrière. Le frérot va chercher sa petite amie et part en rase campagne . Au bout d'un moment, celui-ci s'arrête et demande à la fille : Lui : Tu veux ou tu veux pas ?(air connu !) Elle : Je ne veux pas ! Lui : Bon puisque c'est comme ça, tu descends et tu rentres à pied . Et elle rentre à pied. Le mercredi après-midi suivant, le petit garçon, très inspiré , prend son vélo et va voir sa petite copine. Ils vont, tous les 2 sur le vélo, se promener à la campagne. Et bout d'un moment, le petit garçon demande : Lui : Tu veux ou tu veux pas ? Elle : Ben, je veux bien Lui : Bon puisque c'est comme ça, je descends et je rentre à pied !
Un petit garçon arrive vers son père et lui demande : - Dis papa, si en éternuant je me bouche le nez et la bouche, est-ce que j'ai le cerveau qui va sortir par les oreilles, ou j'aurais tout simplement la tête qui explose ? Dans les deux cas j'ai peur d'essayer. - ...
Quelle est la différence entre une bonne baise et une séance de magasinage (shopping)? Il n'y en a pas: dans les deux cas, on en ressort les poches vides!
Quelle est la différence entre écarter et écartiller ? si le petit chaperon rouge s'était écartillé plutôt que de s'écarter, elle se serait fait manger mais ne serait pas morte.
Rions le 120307
Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Retourner vers « Histoires drôles !!! »
Aller à
- BIENVENUE
- ↳ Règles de savoir vivre du forum
- ↳ Les présentations
- ↳ Ici plus de maladie !!!
- ↳ Humeur du jour...
- ↳ La pensée du jour...
- POINT DE VUE MEDICAL
- ↳ La recherche sur la SEP
- ↳ HSCT
- ↳ LES CELLULES SOUCHES
- ↳ MODES DE DIAGNOSTIC
- ↳ IMAGERIE
- ↳ ALIMENTATION
- ↳ MYELINE
- ↳ IMMUNOTHERAPIE
- ↳ HORMONES
- ↳ TRAITEMENTS A VENIR
- ↳ Le diagnostic
- ↳ IRM
- ↳ Les Neuros
- ↳ Les différents symptômes
- ↳ TROUBLES DE LA VUE
- ↳ TROUBLES SENSITIFS
- ↳ ENGOURDISSEMENTS, FAIBLESSE
- ↳ FATIGUE ANORMALE
- ↳ TREMBLEMENTS
- ↳ PERTE D'EQUILIBRE, VERTIGES
- ↳ SPASMES, SPASTICITE
- ↳ DIFFICULTE D'ELOCUTION
- ↳ TROUBLES URINAIRES
- ↳ PARALYSIE PARTIELLE OU TOTALE
- ↳ TROUBLES DE LA MEMOIRE
- ↳ TROUBLES DU COMPORTEMENT
- ↳ TROUBLES DU SOMMEIL
- ↳ DYSFONCTION SEXUELLE
- ↳ Les traitements médicaux et les effets secondaires
- ↳ AMANTADINE
- ↳ AUBAGIO
- ↳ AVONEX
- ↳ BACLOFENE
- ↳ BETAFERON
- ↳ BIOTINE
- ↳ BOLUS DE SOLUMEDROL
- ↳ BOTOX
- ↳ CANNABIS
- ↳ CARNITINE
- ↳ CELLCEPT
- ↳ COPAXONE
- ↳ CYMBALTA
- ↳ DIAMINOPYRIDINE
- ↳ ELSEP
- ↳ EXTAVIA
- ↳ FAMPRIDINE
- ↳ FAMPYRA
- ↳ GILENYA
- ↳ IMUREL
- ↳ INTERFERON
- ↳ KETAMINE
- ↳ LEMTRADA
- ↳ LEVOCARNYL
- ↳ LIORESAL
- ↳ LYRICA
- ↳ MITOXANTRONE
- ↳ NEURONTIN
- ↳ OCRELIZUMAB
- ↳ PARACETAMOL
- ↳ PLEGRIDY
- ↳ PRINIVIL
- ↳ REBIF
- ↳ RIVOTRIL
- ↳ SATIVEX
- ↳ TECFIDERA
- ↳ TEGRETOL
- ↳ TETRAZEPAM
- ↳ TOXINE BOTULIQUE
- ↳ TYSABRI
- ↳ VITAMINE D
- ↳ XANAX
- ↳ RITUXIMAB
- ↳ ENDOXAN
- ↳ KESIMPTA
- ↳ VUMERITY
- ↳ Prise en charge paramédicale
- ↳ La médecine douce
- VIVRE AVEC LA MALADIE
- ↳ Coups de bluzzzzzzz
- ↳ Se reconstruire après un tel diagnostic
- ↳ La sep au quotidien
- ↳ Comment vivre avec la maladie d'un proche ?
- ↳ Vos droits
- ↳ MDPH
- ↳ Sécurité sociale
- ↳ Permis de conduire
- ↳ Mutuelles
- ↳ Banques
- ↳ Habitat
- ↳ Vie professionnelle
- ↳ RQTH
- ↳ Horaires adaptés
- ↳ Poste adapté
- DISCUTONS ...
- ↳ Forum libre...
- ↳ Agenda...
- ↳ Questions/Réponses/Liens
- ↳ Trucs & Astuces informatique, internet
- ↳ Partenariats, annonces, projets
- C'EST BON POUR LE MORAL...
- ↳ Histoires drôles !!!
- ↳ Musique
- ↳ MUSIQUES D'INFLUENCE AFRO-AMERICAINE
- ↳ ROCK ET VARIETE INTERNATIONALE
- ↳ MUSIQUES ELECTRONIQUES
- ↳ MUSIQUES EXPERIMENTALES
- ↳ VARIÉTÉ FRANÇAISE
- ↳ MUSIQUE CLASSIQUE
- ↳ Un espace de jeux
- ↳ Un ptit coin cuisine
- ↳ Des mots pour le dire
- ↳ Un petit coin de nature, et de tout...
- ↳ Nos idoles en photos...