Psychiatrie

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
soleil75

Psychiatrie

Message non lu par soleil75 »

Bonjour,
Ma maman, atteinte d'une SEP depuis de loingues années, vient d'etre hosptitalisée en psyshiatrie. Elle a depuis ces dernieres années des crises de folie, nous fermons tous les yeux par facilité, mais lundi son comportement est allé encore plus loin que d'habitude.
Les psy ont l'air de penser que ca vient de sa SEP, sauts d'humeur aggravé.
Qulequ'un a til' deja vécu cette situation ?
J'ai besoin de conseil, je suis completement perdu elle est au mileiu de fou et ce n'est pas sa place.
Merci pour votre aide.
titelle26

Message non lu par titelle26 »

bonjour,

je suis desolee je ne peux te donner de conseil mais je tenais a te souhaiter bon courage et de rester forte

b2
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Soleil, quel beau pseudo, ça devrait aider ta maman ça.

Oui j'ai déjà entendu parler de ce genre de symptômes, il faut vraiment que ça soit traité par anti-Dépresseur, ça évite les rechutes ; moi je sais que je suis sous anti-D depuis début 2005 et je ne compte pas arrêter, j'ai déjà essayé et je sais que très vite je perd le contrôle.

Mais je trouve l'hp un peu fort comme solution, je suis tout à fait d'accord, ce n'est pas ça place, mais que faire ? Y a t-elle été seule ou de force avec pls signatures de médecins et a-t-elle le droit de sortir comme d'une cure de santé quand elle le décide, qu'en pense ton père et es-tu majeure toi ? Tes frères ou soeurs, c'est tjs facile d'y entrer mais pour en sortir c'est une autre histoire, je sais j'ai travaillé dans un de ces établissements.

Pleins de courage à toute ta famille...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »