'soir, tous,
je reviens un peu sur le sujet des neuros.....
Bon, je reviens sur tes quatre neuros consommés en une seule année. Le nombre ne plaide pas en ta faveur

. Règle de base dans le management : quand on rencontre un problème de communication entre un émetteur et un récepteur, il est difficile de savoir si c'est l'émetteur ou le récepteur qui est défectueux. En revanche, quand on continue à rencontrer le même problème de communication après avoir épuisé quatre émetteurs différents sur le même récepteur, il est peut-être temps de s'intéresser à ce qu'on pourrait améliorer dans le fonctionnement du récepteur...
Bonne décantation !
J'aime bien l'image ^^
Mon parcours diagnostic est sorti des clous, pour des raisons circonstancielles indépendantes de ma volonté et de celle de mon neuro.

nous aurions aimé, lui et moi, que ce soit différent, mais là, ç'était une relation vouée a l'échec, il semblerait. ( je devrais peut-être y voir un signe)
- Lui, était a 10 jours d'un départ au bout du monde ( il le savait, moi non)
Avec cette donnée supplémentaire, je comprend mieux pourquoi, il rechignait tellement a me prendre en charge. Il a tenté de me détourner gentiment dans un hôpital près de chez moi dès les premiers bolus. (forcément j'avais senti son manque d'entrain )
- Pas de bol pour moi, malgré les bolus, je sens que mon oeil se remet a chuter.
je reviens aux urgence, car je sentais que l'inflammation reprenait, et pas de bol pour lui.... il était sur le point de fermer sa valise.
Ce fait important, ( que j'ignorais) a fortement pesé dans la balance, quand à sa réponse, sans doute.
Il a minimiser les symptômes et m'a dit que, certainement l'anxiété,

.
(Bah oui, valait mieux qu'il croise les doigts pour que ça passe, ou que je sois repris en charge par un autre)
Malheureusement, ce n'était pas "dans ma tête" et quand je suis revenue pour la troisième fois aux urgences, mon oeil était a 1/10. Mais là, mon neuro avait pris le large. j'ai été repris en charge par un interne et part les neuros de garde.
Enfin, ce n'est qu'un mauvais concours de circonstance, mais ça n'a pas aidé a établir un rapport normal de médecin à patient....
Je vous laisse imaginer sa tête quand il m'a vu à son retour de vacances quinze jours plus tard.
ça lui a fait tourner son bronzage direct
Par la suite, ce même neuro m'a diagnostiqué, plusieurs mois plus tard.....mais avec beaucoup de difficulté

j'avoue lui avoir arraché. Sinon, j'attendrais toujours!
et , BIM, encore un coup du sort ! Il finissait son contrat et changeait de CHU, peut-être est-ce ça qui l'a fait hésiter a me diagnostiquer ? ou sinon.....
Je fais une aparté, mais Sa façon de me demander, si oui ou non je voulais prendre un traitement, pour faire suite à la longue liste de médoc qu'il m'a énumérée......Plus j'y pense, plus je me dis qu'il a tout fait, pour être sur que je lui dise: non !!!! et autre chose, il aurait pu apparemment poser le diagnostic rapidement selon les dernier critère mac do!
J'avais déjà, 4 lésions ne prenant pas le contraste. Je l'avais revu 2 mois après la névrite, il avait le retour de quasi tout les examens. A croire qu'il ne voulait pas me diagnostiquer ou me voir prendre un traitement !? mais pourquoi? fin de l'aparté.
Après, sa remplaçante a pris le relais ( la même, avec 1 ans de moins, en moins bien gaulé)
ça m'a laissée rêveuse !
Autant dire que coté émetteur/récepteur ..... il y avait de la friture sur la ligne dès le départ entre nous !
C'est pas, not' faute, j'vous juuuuuuure !
Avec tout ça, j'ai plus qu'a le retrouver pour avoir le fin mot de l'histoire.
Dans les thèses, bien évidemment, ça ce passe pas comme ça, on est d'accord!
Nous, c'était juste pas de bol!

merci tout le monde, de m'avoir fait avancer sur le sujet !
Tchuss/ maglight