Rions le 271206
Posté : 27 déc. 2006, 09:47
Michel, le joyeux luron du bar entre et raconte son histoire : "Oh putain les gars ! Vous savez pas ce qui m'est arrivé hier ? je suis allé à la chasse et là qu'est-ce que je vois ? - Qu'est-ce que tu vois ? - Un chevreuil con ! J'étais vachement loin , mais je vise, je tire et PAN! Le chevreuil, mort. Du premier coup. Je m'approche pour le ramasser, oh putain ! Il était grand comme un cheval ! Je me dis que je vais quand même en ramener un petit bout. Je découpe une cuisse avec mon Laguiole , je la mets sur mon épaule, le fusil sur l'autre épaule et je repars. Et un peu plus loin , je tombe sur un autre chevreuil ! Je pose la cuisse, je prends mon fusil, je tire et PAN ! Du premier coup ! Je m'approche, il était encore plus grand que l'autre ! Je découpe une cuisse, je mets une cuisse sur chaque épaule..." À ce moment là, un client entre dans le bar et dit : "Oh Michel ! Tu as garé ta voiture en double file , il y a un flic qui est en train de te l'aligner ! - Oh putain con ! Attendez-moi les mecs je reviens tout de suite !" Il sort, va voir l' agent, discute pendant cinq minutes avec lui, réussit à faire annuler la contravention, gare correctement sa voiture, et revient dans le troquet où il demande un pastis pour se remettre de ses émotions . Un client lui tape sur l'épaule et lui demande : "Oh Michel ! Et ton histoire ? - Quelle histoire ? - Celle que tu racontais tout à l' heure , tu avais une cuisse sur chaque épaule... - Ah oui ! J'avais une cuisse sur chaque épaule... Et je la baisais, je la baisais je la baisais...
C'est la partouze monstrueuse: on ne voit que des jambes, des bras, des têtes , des culs, tout ça entremêlé: Un petit gars au bout d'une heure sort de la mêlée et dit: "Faudrait voir à tout réorganiser: En une heure, j'ai sucé 3 fois et je me suis fait enculer 4 fois, mais j'ai pas encore tiré un coup!"
Ce sont deux jeunes mariés qui se retrouvent à deux dans la salle de bains un matin. Mais ce matin là, le mari est particulièrement excité et il a le gourdin des grands jours. Alors il dit à sa petite femme : - Hmmm toi, je vais prendre là maintenant tout de suite! Et disant cela, il la colle contre la porte de la salle de bains, lui baisse sa culotte et il la prend sauvagement! Quand il a terminé, il s'habille et constate que sa femme est encore dans la même position, en train de se tortiller contre la porte... Il lui demande: - Qu'est-ce qui ne va pas chérie? Tu n'as pas jouit? Tu en veux encore hein?, c'est ça ma cochonne? Et sa femme lui répond: - Non, non, c'est pas ça. Je suis juste en train d'essayer d'enlever la poignée de porte de mon trou du cul.
C'est trois copains , un ingénieur système , un hotliner et un avocat qui sortent un soir dans un bar à strip-tease . Alors qu'une superbe fille s'approche de leur table et vient trémousser son derrière juste sous leur nez, l'ingénieur sort un billet de 100 balles, donne un coup de langue sur une fesse de la fille et y colle le billet . Pour ne pas être de reste, le hotliner sort un billet de 200 francs, donne un coup de langue sur l'autre fesse de la fille et y colle son billet. Alors la fille vient poursuivre son show devant l'avocat... ... qui sans se démonter sort sa carte bleue , la fait glisser dans la raie du cul de la fille, et récupère les deux billets de ses potes!
Une jeune secrétaire est arrêtée 15 jours pour une appendicite aiguë. Une de ses collègues va la voir à l'hôpital pour prendre et lui donner des nouvelles . - Comment ça va, au bureau, demande notre malade. - Bah, tout le monde y met un peu du sien pour te remplacer... Sylvie fait le café , Monique lit tes magazines et Marie-Claude suce le patron.
Toto n'avait que neuf ans et comme tous les garçons de son âge, il était très curieux. Il avait souvent entendu le mot "courtiser" par les grands et il se demandait bien qu'est ce que cela voulait dire. Un jour il décida de poser la question à sa mère. Embêtée sa mère lui proposa d'observer sa grande soeur Marie se faire courtiser par son ami Paul, pensant que c'était la meilleure façon pour lui de l'apprendre. C'est ce qu'il fit le soir même, en se cachant discrètement derrière le rideau du salon. Le lendemain matin il raconta à sa mère ce qu'il avait vu. "Marie et Paul ont d'abord fermé presque toutes les lumières. Puis Paul a embrassé Marie et l'a serrée très fort contre lui. Je crois que Marie a commencé à se sentir mal, car elle avait un drôle d'air. Paul a dû penser la même chose que moi car il a mis sa main dans la blouse de ma soeur pour tâter son coeur. Là, je pense que Marie était vraiment malade. C'était de la fièvre car elle a dit à Paul qu'elle était très chaude. Tout d'un coup j'ai vu ce qui la rendait malade. Une grosse anguille était entrée dans le pantalon de Paul. Je ne sais pas trop comment mais sans blague, elle faisait bien 20 centimètres de long. Là, Paul a empoigné l'anguille d'une main pour qu'elle ne se sauve pas. Quand Marie a vu ça, elle a eu peur et ses yeux sont devenus grands comme des boules de billard. Marie a dit à Paul que c'était la plus grosse qu'elle avait jamais vue. À ce moment là, Marie a essayé de faire sa brave en essayant de couper la tête de l'anguille avec ses dents. Mais ça n'avait pas l'air de tuer l'anguille, bien au contraire. Alors, elle a empoigné l'anguille à deux mains pendant que Paul mettait dessus une muselière qu'il avait sortie de sa poche pour l'empêcher de mordre. Après Marie s'est couchée sur le sofa avec les jambes écartées pour faire la prise des ciseaux à l'anguille. L'anguille s'est pas mal débattue, ensuite Marie s'est mise à gémir et se plaindre et Paul a presque défait le sofa à force de gigoter. Après une dernière secousse, Marie et Paul ont poussé un grand soupir: c'est là que j'ai compris qu'ils avaient réussi à tuer l'anguille car je l'ai vue pendouiller inerte au moment où Paul lui retirait su muselière. C'est à se demander si elle n'était pas enragée d'ailleurs, car elle était pleine de bave."
D'après une enquête sur ce que les hommes pensent des jambes des femmes, 10 % des hommes interrogés préfèrent les jambes fines, 20 % les jambes musclées Les autres se positionnent entre les deux.
C'est l'histoire d'un prof d'économie dans une université Anglaise qui avait la fâcheuse tendance de toujours raconter des blagues salaces et de faire des insinuations grivoises. Lassées d'être toujours prises pour cible, un groupe d'étudiantes décida qu'à la moindre allusion à tendance sexuelle, elles se lèveraient et quitteraient l'amphi en signe de protestation. Néanmoins, un garçon ayant entendu les filles élaborer leur plan et voulant fayoter raconta tout au professeur. Au cours suivant qui parlait de l'économie française, le professeur plaça judicieusement cette phrase: "Vous savez que malgré un taux de chômage élevé, la France a encore besoin de main d'oeuvre... On sait, par exemple, qu'il y a une pénurie de prostituées à Paris..." À ces mots, les filles ayant décidé la rébellion se regardèrent, opinèrent du chef et se levèrent toutes en même temps pour quitter la salle... ... Et le professeur, les observant d'un air innocent leur dit bien fort: - Allons mesdemoiselles, inutile de vous presser! Le prochain avion pour Paris ne décolle pas avant ce soir...
Sur une plage en été, un vieux monsieur vient se planter devant un super canon en monokini et lui dit: - Laissez-moi vous toucher les seins! - Dégage vieux pervers, lui répond la fille - Je veux vous toucher les seins! Je vous donnerai 200 francs! - Deux cent francs?! Ça va pas non? Pour qui tu me prends vieux débris? - Laissez-moi palper vos seins et je vous donnerai 500 francs! - Non! Dégagez de là! - Et si je vous offre 1000 francs? La fille marque une pause, réfléchit, et répond: - Non, j'ai dit non! - Je vous donnerai 2000 francs! Alors la fille se dit: il est vieux, il semble inoffensif... je vais prendre les deux mille francs! Et elle lui répond: - Bon, c'est d'accord, mais seulement 30 secondes Alors le vieux s'approche d'elle et prend les deux beaux seins de la fille dans ses main, et tout en les malaxant, il commence à psalmodier "OH MON DIEU... OH MON DIEU ... OH MON DIEU..." La fille au bout d'un moment lui demande intriguée: - Dites, pourquoi vous n'arrêtez pas de dire " OH MON DIEU" Et le gars, tout en continuant à triturer les nichons répond: - OH MON DIEU... OH MON DIEU... OH MON DIEU...., où vais-je trouver 2000 francs???
C'est un Anglais qui passe ses vacances en France dans un petit village et qui n'a plus de lames pour son rasoir. Il se rend chez l'épicier du coin et demande: - Do you avoir des lames de razor? - Oui monsieur (et l'épicier lui tend une boite de Gilette) - Aow, mais ce ne sont pas des Wilkinson. Vous n'avez pas Wilkinson? - Non monsieur, désolé. Mais les Gilette, c'est des bonnes aussi vous savez! - Mais elles sont beaucoup inférieures à Wilkinson, this is british steel you know... Grande qualité! Alors l'épicier lui répond: - Écoutez bien, je peux vous assurer que les Gilette n'ont rien à envier aux Wilkinson. La preuve: l'an dernier, ma femme en a avalé une. Ça lui a fait une amygdalectomie, une ovariectomie, une hystérectomie, ça a coupé deux doigts au postier, circoncis le maire, émasculé l'instituteur... et j'ai encore pu me raser 10 fois avec après!
C'est la partouze monstrueuse: on ne voit que des jambes, des bras, des têtes , des culs, tout ça entremêlé: Un petit gars au bout d'une heure sort de la mêlée et dit: "Faudrait voir à tout réorganiser: En une heure, j'ai sucé 3 fois et je me suis fait enculer 4 fois, mais j'ai pas encore tiré un coup!"
Ce sont deux jeunes mariés qui se retrouvent à deux dans la salle de bains un matin. Mais ce matin là, le mari est particulièrement excité et il a le gourdin des grands jours. Alors il dit à sa petite femme : - Hmmm toi, je vais prendre là maintenant tout de suite! Et disant cela, il la colle contre la porte de la salle de bains, lui baisse sa culotte et il la prend sauvagement! Quand il a terminé, il s'habille et constate que sa femme est encore dans la même position, en train de se tortiller contre la porte... Il lui demande: - Qu'est-ce qui ne va pas chérie? Tu n'as pas jouit? Tu en veux encore hein?, c'est ça ma cochonne? Et sa femme lui répond: - Non, non, c'est pas ça. Je suis juste en train d'essayer d'enlever la poignée de porte de mon trou du cul.
C'est trois copains , un ingénieur système , un hotliner et un avocat qui sortent un soir dans un bar à strip-tease . Alors qu'une superbe fille s'approche de leur table et vient trémousser son derrière juste sous leur nez, l'ingénieur sort un billet de 100 balles, donne un coup de langue sur une fesse de la fille et y colle le billet . Pour ne pas être de reste, le hotliner sort un billet de 200 francs, donne un coup de langue sur l'autre fesse de la fille et y colle son billet. Alors la fille vient poursuivre son show devant l'avocat... ... qui sans se démonter sort sa carte bleue , la fait glisser dans la raie du cul de la fille, et récupère les deux billets de ses potes!
Une jeune secrétaire est arrêtée 15 jours pour une appendicite aiguë. Une de ses collègues va la voir à l'hôpital pour prendre et lui donner des nouvelles . - Comment ça va, au bureau, demande notre malade. - Bah, tout le monde y met un peu du sien pour te remplacer... Sylvie fait le café , Monique lit tes magazines et Marie-Claude suce le patron.
Toto n'avait que neuf ans et comme tous les garçons de son âge, il était très curieux. Il avait souvent entendu le mot "courtiser" par les grands et il se demandait bien qu'est ce que cela voulait dire. Un jour il décida de poser la question à sa mère. Embêtée sa mère lui proposa d'observer sa grande soeur Marie se faire courtiser par son ami Paul, pensant que c'était la meilleure façon pour lui de l'apprendre. C'est ce qu'il fit le soir même, en se cachant discrètement derrière le rideau du salon. Le lendemain matin il raconta à sa mère ce qu'il avait vu. "Marie et Paul ont d'abord fermé presque toutes les lumières. Puis Paul a embrassé Marie et l'a serrée très fort contre lui. Je crois que Marie a commencé à se sentir mal, car elle avait un drôle d'air. Paul a dû penser la même chose que moi car il a mis sa main dans la blouse de ma soeur pour tâter son coeur. Là, je pense que Marie était vraiment malade. C'était de la fièvre car elle a dit à Paul qu'elle était très chaude. Tout d'un coup j'ai vu ce qui la rendait malade. Une grosse anguille était entrée dans le pantalon de Paul. Je ne sais pas trop comment mais sans blague, elle faisait bien 20 centimètres de long. Là, Paul a empoigné l'anguille d'une main pour qu'elle ne se sauve pas. Quand Marie a vu ça, elle a eu peur et ses yeux sont devenus grands comme des boules de billard. Marie a dit à Paul que c'était la plus grosse qu'elle avait jamais vue. À ce moment là, Marie a essayé de faire sa brave en essayant de couper la tête de l'anguille avec ses dents. Mais ça n'avait pas l'air de tuer l'anguille, bien au contraire. Alors, elle a empoigné l'anguille à deux mains pendant que Paul mettait dessus une muselière qu'il avait sortie de sa poche pour l'empêcher de mordre. Après Marie s'est couchée sur le sofa avec les jambes écartées pour faire la prise des ciseaux à l'anguille. L'anguille s'est pas mal débattue, ensuite Marie s'est mise à gémir et se plaindre et Paul a presque défait le sofa à force de gigoter. Après une dernière secousse, Marie et Paul ont poussé un grand soupir: c'est là que j'ai compris qu'ils avaient réussi à tuer l'anguille car je l'ai vue pendouiller inerte au moment où Paul lui retirait su muselière. C'est à se demander si elle n'était pas enragée d'ailleurs, car elle était pleine de bave."
D'après une enquête sur ce que les hommes pensent des jambes des femmes, 10 % des hommes interrogés préfèrent les jambes fines, 20 % les jambes musclées Les autres se positionnent entre les deux.
C'est l'histoire d'un prof d'économie dans une université Anglaise qui avait la fâcheuse tendance de toujours raconter des blagues salaces et de faire des insinuations grivoises. Lassées d'être toujours prises pour cible, un groupe d'étudiantes décida qu'à la moindre allusion à tendance sexuelle, elles se lèveraient et quitteraient l'amphi en signe de protestation. Néanmoins, un garçon ayant entendu les filles élaborer leur plan et voulant fayoter raconta tout au professeur. Au cours suivant qui parlait de l'économie française, le professeur plaça judicieusement cette phrase: "Vous savez que malgré un taux de chômage élevé, la France a encore besoin de main d'oeuvre... On sait, par exemple, qu'il y a une pénurie de prostituées à Paris..." À ces mots, les filles ayant décidé la rébellion se regardèrent, opinèrent du chef et se levèrent toutes en même temps pour quitter la salle... ... Et le professeur, les observant d'un air innocent leur dit bien fort: - Allons mesdemoiselles, inutile de vous presser! Le prochain avion pour Paris ne décolle pas avant ce soir...
Sur une plage en été, un vieux monsieur vient se planter devant un super canon en monokini et lui dit: - Laissez-moi vous toucher les seins! - Dégage vieux pervers, lui répond la fille - Je veux vous toucher les seins! Je vous donnerai 200 francs! - Deux cent francs?! Ça va pas non? Pour qui tu me prends vieux débris? - Laissez-moi palper vos seins et je vous donnerai 500 francs! - Non! Dégagez de là! - Et si je vous offre 1000 francs? La fille marque une pause, réfléchit, et répond: - Non, j'ai dit non! - Je vous donnerai 2000 francs! Alors la fille se dit: il est vieux, il semble inoffensif... je vais prendre les deux mille francs! Et elle lui répond: - Bon, c'est d'accord, mais seulement 30 secondes Alors le vieux s'approche d'elle et prend les deux beaux seins de la fille dans ses main, et tout en les malaxant, il commence à psalmodier "OH MON DIEU... OH MON DIEU ... OH MON DIEU..." La fille au bout d'un moment lui demande intriguée: - Dites, pourquoi vous n'arrêtez pas de dire " OH MON DIEU" Et le gars, tout en continuant à triturer les nichons répond: - OH MON DIEU... OH MON DIEU... OH MON DIEU...., où vais-je trouver 2000 francs???
C'est un Anglais qui passe ses vacances en France dans un petit village et qui n'a plus de lames pour son rasoir. Il se rend chez l'épicier du coin et demande: - Do you avoir des lames de razor? - Oui monsieur (et l'épicier lui tend une boite de Gilette) - Aow, mais ce ne sont pas des Wilkinson. Vous n'avez pas Wilkinson? - Non monsieur, désolé. Mais les Gilette, c'est des bonnes aussi vous savez! - Mais elles sont beaucoup inférieures à Wilkinson, this is british steel you know... Grande qualité! Alors l'épicier lui répond: - Écoutez bien, je peux vous assurer que les Gilette n'ont rien à envier aux Wilkinson. La preuve: l'an dernier, ma femme en a avalé une. Ça lui a fait une amygdalectomie, une ovariectomie, une hystérectomie, ça a coupé deux doigts au postier, circoncis le maire, émasculé l'instituteur... et j'ai encore pu me raser 10 fois avec après!