Hello,
Pas souvent à la maison en ce moment en préférant rejoindre les sommets qui sont partout autour de moi et quand je le suis, chez moi, je me cloître tel un hermite et ne sort que le matin pour prendre au moins un peu de soleil, vitamine D oblige !
Merci pour vos commentaires sur ce gars qui à mes yeux, a beaucoup de mérite. J’ai pu aussi visualiser d’autres vidéos de son périple où il en dit un peu plus sur le choix d’une brouette. C’est en fait, dit il, pour mieux ressentir tout mes muscles pendant l’effort et d’essayer de me rapprocher de ce qu’à pu endurer mon père. Mais, contrairement à mon père, quand j’ai fini de pousser ou de tirer ma brouette, mes douleurs s’arrêtent également, ou presque !
@ Barbara :
Passer des nuits blanches me rappelle également bien des (mauvais) souvenirs pcq effectivement, les symptômes de la SEP et de la SLA sont étrangement similaires, au début en tout cas. Mais j’en avais déjà parlé dans un autre sujet, il me semble ! Pcq mes premiers symptômes m’ont induit en erreur, donc j’étais un peu … heuuu comment dire, à côté de la plaque mais pas de la sclérose, malheureusement !
@ Bashogun :
Heyyyy, salut l’ami, ça me fait également plaisir de te relire. J’ai souvent penser à toi ces derniers temps quand j’étais prés du bord de mer, en voyant de ci, de là, des pêcheurs dont un qui portait un chapeau de paille sur la tête et chemise à carreaux, comme la photo de ton avatar.
Ca serait une sacré coïncidence si c’était Bashogun, me suis-je dis !
Et en m’approchant en sifflotant, je lui dis : ça va, la pêche est bonne ?
Lui : Mouais, ça va, ça va !
Moi : Et c’est pour vous, pour manger ce soir ?
Lui : Non, c’est pour mon chat, il en raffole !
Moi : (en m’approchant de son oreille) dites, pourquoi vous ne donneriez pas la pièce à votre chat en lui disant d’aller s’acheter une boite de ron ron ou de kit kat à la superette du coin et comme ça vous aurez plus de temps pour vous, non !
Lui : (d’un air sérieux) mais c’est pas bête du tout ça et comme ça il pourra faire les miennes !
Moi : Mais c’est pour ça que c’est pour ça que votre chat est une bête, m’sieur !
Je sais que tu possèdes un, ou plusieurs, chat mais pas au point de l’envoyer faire des courses
@ Mallorie :
Heyyyy, miss, comment tu vas bien ?
C’est ce que me disait un ami, pour m’orienter vers la réponse à lui donner. Franchement, qu’est ce que tu veux répondre à une question pareille !
Alors je lui répondait : Bonne question, justement je me l’a posé aussi
Enfin bref, un vrai dialogue de sourds …
Je suis désolé pour ton ami. As-tu encore des news de lui et il a été diagnostiqué depuis combien de temps ?
@ Khadija :
Hello, comment vas tu ?
Prends tu un TTT en ce moment ?
Pour la permission de poster, quand je l’avais fais précédemment, ça avait provoqué un tollé parmis certains des membres du forum. C’est tout !
Je voulais également m’excuser si j’ai pu te blesser dans des sujets précédents mais je peux aussi parfois être maladroit
*******************************************************************************************************************
For me, tutti va bénné, juste que je pense que j'arrive à un carrefour et je pense savoir quelle direction prendre.
Après un TTT par RITU désastreux, je pense sérieusement à prendre des routes moins conventionnelles. Je ne veux plus de TTT où on t'injecte une solution qu'on dirait provenir de Fukushima !
A ce sujet, après avoir vu quelques échanges intéressants sur, entre autre, la philosophie et une manière de comprendre ce qui nous arrive pour ne pas mourir idiot, nous disait Willy Barral
