Coucou, absente du forum (mais je lis quand je peux) car mon compagnon malade et moi pas tellement mieux...
Pour ce qui concerne Aubagio: J’ai eu un ÉNORME bouton sur l’arcade sourcilière qui a duré trois mois et dont j’ai gardé une cicatrice, puis des croûtes dans tout le dos (deux mois et demi, miam), le neuro m’a dit que ces deux épisodes n’etaient pas une raison pour arrêter le traitement.Finalement après neuf mois de prise, j’ai eu des problèmes ORL sous forme de laryngite aiguë puis une dysphagie (difficulté à avaler, même ma salive, fausses routes à répétition, pas mieux pour faire un régime

), toux NON STOP hyper invalidante jour et nuit, donc là pour le coup il m’a dit d’arrêter Aubagio, ouf.
Après la cure de Questran, au bout d’un mois je revis...j’etais TROP mal.Mon bilan Aubagio n’est donc pas positif (la chute de cheveux n’etait rien en comparaison).
J’ai rdv en août pour un nouveau traitement mais je suis loin d’être emballée, d’autant plus que mon état général empire sans poussée...je ne suis pas neuro mais c’est pas très bon signe, on verra.
Je ne veux pas décourager ceux qui commencent Aubagio, les trois premiers mois étaient parfaits, chacun réagit différemment donc il faut persévérer...et voir sur la durée.
Et bref pour répondre à ta question l’acné c’est passager, si tu n’as que ce symptôme c’est un moindre mal, même si c’est loin d’etre sympa...
