
Vous avez une boite mail en @free.fr et vous ne recevez pratiquement plus de mails commerciaux auxquels vous êtes pourtant abonnés.
Normal,Free a changé sa messagerie vieillote (interface INBOX) pour Roundcube.Au passage,avec ce changement,des filtres ont été activé par défaut et bloquent le spam,les emails commerciaux et ceux des réseaux sociaux ou forum .
Voici comment recevoir de nouveaux tous vos mails,méthode testée par votre serviteur

Dans un premier temps,il faut vider le cache de votre navigateur,cela vous permettra ensuite d'avoir accés a la nouvelle interface du webmail de Free
Comment vider le cache du navigateur :
Chrome
Firefox
Internet explorer 11
Une fois l'opération effectuée,rendez vous sur le portail de Free et suivez les instructions,Vous pouvez désactiver les filtres,enregistrer les modifications et vous recevrez tous vos mails comme dans le passé,c'est a dire avant les modifications de l'opérateur . Vous devriez en principe recevoir tous les mails bloqués par les fameux filtres qui sont désormais désactivés.
Bonne lecture de mails ...
