vivre avec les paresthésies

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
seraphine
Confirmé(e)

vivre avec les paresthésies

Message non lu par seraphine »

Pas de sep ici, mais des paresthésies quand même
C'est presque plus elles qui m'embêtent que la marche pas stable d'ailleurs.
Ce sont souvent les mêmes: les pieds (surtout le droit) qui donnent l'impression d'être froid-brûlant-mouillé et des picotements dans la jambe, une mélange de petites aiguilles et d'électricité.
Souvent j'en arrive à changer de pantalon ou collant parce que je ne me rappelle plus que c'est juste ma jambe et pas le vêtement qui me dérange.
Et je ne compte plus les jours où j'enlève ma chaussure parce qu'elle est trempée...alors qu'il n'y a rien.

Bref, au quotidien, est-ce qu'il y a une manière de réduire ce phénomène? ou bien je crois encore eu Père Noel?
C'est pas forcément tous les jours en plus, souvent ça dure pendant plusieurs semaines et puis ça se calme tout seul, mais en attendant, ces semaines-là, je deviens dingue :roll:
myopathe, mais pas trop
lobidique
Célébrité

Re: vivre avec les paresthésies

Message non lu par lobidique »

Image j' peux pas t'aider. J'ai le pied droit glacé presque en permanence.
Image
mariecg
Fidèle
Ville de résidence : Villerest
Prénom : Marie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=11345

Message non lu par mariecg »

Bonsoir ,
pour moi c'est la sensation d'avoir un gros scotch collé sous la plante des pieds surtout quand ils ne touchent pas le sol, c'est permanent et je n'ai rien trouvé pour diminuer ça :(

Désolée
Marie
fafalarousse

Message non lu par fafalarousse »

ah ça fait partie de la sep ou autre maladie neurologique, ça augmente quand on est fatigué, et il n'y a pas grand chose à y faire.
bizz
Defcom

Message non lu par Defcom »

Je suis atteint aussi par ce genre de symptôme,on finit par s'habituer,de toute façon,y a pas le choix ragee
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »