Je ne sais pas si le forum est très actif en cette période estivale mais je tente quand même!
Dans la soirée de vendredi, j'ai remarqué que le dessus de ma poitrine côté droit était engourdi. Pas plus inquiétant que ça me direz vous!
Mais le soir même sous la douche, ma main me semblait engourdie aussi.. bon il fait chaud, tout ça, rien de très alarmant mais bizare tout de même!
Et le samedi après-midi, c'est mon bras droit qui s'engourdit! et parfois mon pied s'y met...
On est quand même dimanche soir et même si ce n'est pas très intense, je le sens quand même, et je me dis que ça ressemble à une poussée, bien que ce soit moins dérangeant qu'au mois d'avril ou mai de l'année dernière ou j'avais l'engourdissement des oretils au haut de la fesse

Donc voilà, je suis à 10 jours de mon départ en vacances et je me demande si je n'ai pas une poussée!
Mon neurologue revient de ses congés cette semaine, mais quand bien même il aurait le temps de me recevoir, je ne vais pas pouvoir le consulter. C'est ma dernière semaine au travail et j'ai beaucoup de boulot, je dois avancer 3 semaines d'actes de vente pour lesquelles ma collègue n'a pas été formée!
Mais est-ce bien raisonnable de partir comme ça? De toute façon si je me manifeste, qu'il s'agit bien d'une poussée, étant donné que ma SEP a déjà été diagnostiquée et que je suis sous traitement, il n'y aura rien à faire sauf attendre? Ils vont quand même pas m'enfermer à l'hopital pour juste des engourdissements qui ne m'empêchent pas de vivre?