Page 1 sur 1

Des nouvelles de chez Nadette

Posté : 21 juin 2006, 22:21
par Bernadette95
Bon me revoici dans la rubrique que tu voulais Dorine, j'espère ne pas mettre trompée.

J'ai enfin eu l'infirmière des urgences au téléphone, appel de leur part, il y a 1/2 h environ, pour me dire que pour l'instant les examens sont négatifs, mais qu'ils vont refaire une nouvelle prise de sang à 23 heures pour vérifier les enzymes cardiaques... et que si tout est bon il partira dès qu'ils auront les résultats soit vers minuit-une heure du mat !

Là j"ai dit qu'à cette heure là je ne pourrai pas aller le chercher because deux enfants à la maison que j'ai une sep et que ma voiture est garée loin de chez moi, que j'ai trop de mal à marcher, alors on m'a répondu qu'on me le renverrai en ambulance !
Sinon s'il refait un malaise ou les enzymes pas correctes il sera gardé à l'hopital. Il n'aura pas son appareil respiratoire pour la nuit alors ils ont dit que dans ce cas il serait surveillé de près.

Ensuite j'ai quand même réussi à avoir ma fille ainée (22 ans) qui sortait de son boulot, elle se repose un peu et ira le voir aux urgences...

Donc je vais m'allonger après avoir étendu la battée de linge qui vient de se terminer et attendre ....

ET comment va la petite ??? chez toi Dorine ???
Bises à tous

Posté : 21 juin 2006, 22:29
par SoniaC
C'est bien que ta grande fille puisse se rendre à l'hôpital. Tu te sentiras plus rassurée comme ça. Essaie de te reposer un peu malgré tout. C'est épuisant des attentes comme ça.

Gros bisous, Sonia

Posté : 21 juin 2006, 22:41
par Bernadette95

Oui Sonia c'est bien mais attends, elle n'y est pas encore, si elle s'endort d'ici là car elle était très fatiguée m'a-t-elle dit au téléphone... à moins que son chéri n'y aille à sa place... ?
En tout cas pas d'autre nouvelle pour l'instant.

C'est pénible car il n'y a pas de téléphone dans les boxes des urgences !

Maintenant ici chez moi c'est le calme plat, je ne sais pas si les enfants dorment, je vais jeter mon oeil en allant prendre la fin de mes médicaments et en accrochant le linge.

Grosses bises à toi !

Posté : 22 juin 2006, 00:11
par Invité
Oui, ma fille va bien :merci Nadette, elle a pris du paracétamol, sa main lui brûle, mais avec la péniciline ça devrait passer ......
Donnes nous vite des news de ton mari dès qu'il rentre
Gros bisous et essaies de te reposer

Posté : 22 juin 2006, 12:25
par valie
Ben dis-donc nadette, je ne sais pas si j'ai bien compris, cest ton mari qui a eu un soucis de santé ? j'espère qu'il va se remettre rapidement et sûr qui pour toi, ça doit etre difficile de rester zen, c'est pas le moment de risquer une poussée à cause du stress..........
pleins de pensées à vous

Posté : 22 juin 2006, 15:01
par Bernadette95

Merci Valie, oui c'est bien de mon mari dont il s'agit, cela fait son deuxième malaise cardiaque... il est d'ailleurs également en invalidité lui aussi pour cette raison en autre.

Le stress fait partie de ma vie, surtout depuis ce début d'année où j'ai vécu des situations plus que dramatiques : décès de mon père après un cancer du poumons et de la trachée... et pleins d'autres choses également qui font le train train quotidien.

Posté : 22 juin 2006, 15:09
par valie
rien n'est épargné à personne malheureusement, difficile parfois de trouver de la force, de la ressource mais il me semble que tu es bien entourée, mais bon il y a des moments où on se sent bien seul face à ce qui nous tombe sur la tête, en plus si tu as du accompagner ton père, j'imagine un peu ce que ça a pu représenter.
Aller monsieur nadette,faites que vous vous portiez bien, y a tellement de choses à faire dans la vie.
Je me dis toujours que je ne peux pas prendre toutes les gamèles, j'attends le moment où ça va s'arreter, puisque ça fini toujours par s'arreter ...........

Posté : 22 juin 2006, 21:08
par val95
Coucou Nadette
Je viens de lire les messages...Decidemment....Quelle Merde :roll: Toi non plus t'es pas gatée par la vie. :( J'espere que pour ton mari ca va s'arranger et que toi tu ne fasse pas un coup de calcaire! Tu t'en fait tellement que tu finiras par craquer.C'est l'hopital qui se fou de la charité je sais mais voila Nadette il faut savoir et pouvoir faire un break.
Ma Nadette j'espere que tout se passera bien
Jte fais de Gros BiSouXxx Jpense tres fort à toi. b2