Page 1 sur 1

je crois que j'ai des nouveaux symptômes

Posté : 25 mai 2014, 14:06
par ralx34
je pense que j'appellerai la neuro dans la semaine si ça persiste, mais en attendant :
depuis trois jours maintenant sensation de brûlure dans le dos, j'ai bien regardé, j'ai pas de marques, pas de griffures (bah vi, j'ai un gros matou orange qui dort souvent sur mon dos et qui me "masse" régulièrement lol)

J'ai aussi remarqué depuis plus d'un mois que je suis sujette à la constipation, donc ça je sais que c'est un nouveau symptôme car j'ai toujours plutôt eu un transit trop rapide (plusieurs examens à ce sujet quand j'étais plus jeune = trop nerveuse)

Et bien entendu la fatigue hein, mais plus particulièrement depuis un bon mois, et une irritabilité où je bats tous les records, déjà que je ne suis pas hyper facile mdrrr et de plus en plus "dépressive" mais ça va, juste je me rend compte que j'ai de sales idées, sans avoir envie de passer le cap, mais je ne trouve pas normal de penser comme ça

Re: je crois que j'ai des nouveaux symptômes

Posté : 25 mai 2014, 14:13
par Lolo
Kikoo,

Oui là je dirais simplement : besoin d'un bon flash d'au moins 3 jours et 3g ça remet les choses en place, je sais c'est ce que j'ai fais du 22 au 25 avril et ça fait graaaaaave du bien !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Re: je crois que j'ai des nouveaux symptômes

Posté : 25 mai 2014, 19:38
par fafalarousse
bonjour,
va voir un simple toubib pour le moment, constipation et mal au dos, ça peut venir de n'importe ou, pas spécialement de la sep.
à bientôt

Re: je crois que j'ai des nouveaux symptômes

Posté : 26 mai 2014, 16:55
par ralx34
j'ai pas mal au dos, mais sensation de brûlures, et perte de sensibilité côté droit du visage, mais ça ça m'était déjà arrivé

Re: je crois que j'ai des nouveaux symptômes

Posté : 26 mai 2014, 18:34
par fafalarousse
de toutes façons, ralx34, il faut voir un toubib pour ça, si tu n'as pas trop d'attente, vois un neuro, il te dira ce qu'il en est.
il faut surtout le faire vite, faire un bolus plus de 3 semaines plus tard, ça ne sert pas à grand chose, car la phase de récupération est déjà bien entamée. et que le bolus ne sert qu'à accélérer la récupération, rien de plus.
donc ne pas être surpris si le bolus ne donne aucun résultat, c'est que ça n'était pas une poussée, mais peut être une grosse fatigue ou autre chose hors sep; si vous avez la forme rémittente.
je vous dis ça parce que c'est mon neuro qui me l'a signalé, quand je ne savais pas trop reconnaitre la poussée ou quand je n'avais pas de résultat rapidement.
au bout d'un certain temps de sep, quand vous la maitrisez bien, vous pouvez donc vous organiser seules, pour réserver le bolus, vous demanderez à votre neuro la marche à suivre selon votre hôpital, il vous verra sur place pendant le bolus, c'est un temps fou de gagné . ça doit bien faire 20 ans que je fais ça et c'est très pratique, je téléphone à l'hospitalisation de jour, pour réserver une place, et lendemain le bolus commence.