Je suis allée voir mon neurologue le 30 mai 2006 pour une consultation et faire un bilan des mois passés après ma première poussée en octobre 2005 (névrite optique rétrobulbaire), et je lui ai parlé d'un souci que j'avais eu au mois de janvier à savoir le bras lourd pedndant 10 jours (il pense que c'était une 2ème poussée !) et moi aussi !! Il faut dire que j'étais encore dans le doute même si le mot de SEP avait été évoqué avec une forte probabilité !! donc il m'a dit que nous allions refaire un IRM pour voir si les lésions avaient évoluées et discuter ensuite d'un traitement de fond en m'expliquant un peu les traitements existants mais c tout !!

arguments cliniques : 2 poussées en 1 an
IRM validant les critères de Bamblof (mais je sais même pas ce que c'est ! tellement c mal écrit !
Ponction lombaire inflammatoire
ACTES ET PRESTATIONSconcernant la maladie
Demande d'indemnisation
AVONEX "
Bon sang, mon sang n'a fait qu'un tour ! quel choc de voir cela sur ce bout de papier !!
SCLEROSE EN PLAQUES
AVONEX
Je suis en colère et triste alors qu'aujourdh'ui j'avais le moral et un peu de pêche ... que dois je faire ? envoyer le protocole de soins ou attendre de contacter le secrétariat du neurologue pour demander des explications car je trouve ça "dégueulasse" de m'avoir envoyé ce papier dans ces conditions^, juste ce post it (comme si j'étais bête en plus !!)
Merci de vos réponses car là ça ne va vraiment mais vraiment pas du tout !!