Je vais servir le Seigneur de plusieurs manières différentes qui correspondent plus à ma personnalité.
Dora
C'etait ma pensee du jour!
6 juin
J'ai rien fait de spécial hier soir, couchée assez tard comme d'hab, levée tôt comme d'hab aussi (pour emmener la miss à l'école) et des milliers de choses à faire avant de partir en vacances ...
En gros, je vais partir en vacances fatiguée de chez fatiguée, et je pense qu'au retour ça sera pas mieux, la routine quoi
En gros, je vais partir en vacances fatiguée de chez fatiguée, et je pense qu'au retour ça sera pas mieux, la routine quoi

6 juin
Desolee les filles et les garcons,
J'ai pas eu internet ni telephone toute la journee!Alors que je me torturai a penser a Free,combien vont me tenir coupe du monde,Andrei tout'a l'heure avant d'aller dormir pour reprendre le boulot a 2 heure du matin il voit la prise du telephone quasiment sortie du mur!
Une copine est venu pour de l'aide(des paperasses) et elle s'est afalee sur mon canape a la place de Poupy et evidement en tirant sans vouloir sur les fils!!!!!!!Le scenario est facile a imaginer!
Free n'etait pour rien!
Alors je viens de reprendre mon ordi!Qu'est'ce-qu'il m'a manque!!!!!
Alors a demain et merci Christelle et Camille d'avoir ecrit!
Bonne soiree et nuit a tous! love love
J'ai pas eu internet ni telephone toute la journee!Alors que je me torturai a penser a Free,combien vont me tenir coupe du monde,Andrei tout'a l'heure avant d'aller dormir pour reprendre le boulot a 2 heure du matin il voit la prise du telephone quasiment sortie du mur!
Une copine est venu pour de l'aide(des paperasses) et elle s'est afalee sur mon canape a la place de Poupy et evidement en tirant sans vouloir sur les fils!!!!!!!Le scenario est facile a imaginer!
Free n'etait pour rien!
Alors je viens de reprendre mon ordi!Qu'est'ce-qu'il m'a manque!!!!!
Alors a demain et merci Christelle et Camille d'avoir ecrit!
Bonne soiree et nuit a tous! love love