Des nouvelles de Dorine...

Pour parler de tout et de rien !
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Des nouvelles de Dorine...

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

J'ai passé un bon moment avec Emélie (la fille de Dorine) au tèl, elle est donc hospitalisée depuis ce matin. Elle a une tâche dans l'oeil gauche qui grossit de plus en plus.

Elle a eu un bolus cet après midi et dort à l'hôpital ce soir, elle en aura un autre demain matin et après... on ne sait pas.
Je pense qu'il vont la laisser sortir pour le w-e surtout avec un jour férié.

Toutes mes pensées accompagnent toutes sa super famille et je reste à l'écoute, je vous tiendrais au courant. Mais ça va aller j'en suis certaine, il ne peut rien arriver à MaDo quand-même, je ne veux pas, c'est interdit !!!

On pense à vous tous très très fort amo1

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Modifié en dernier par Lolo le 03 juin 2006, 16:33, modifié 1 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
zazette

Message non lu par zazette »

merci pour ton sms ma Lolo, j'attendais avec impatience des nouvelles de ma taquetteuse (tokayteuse :D sorry) préférée.
pffff ca va me gacher le we de la savoir à l'hosto mais il nous reviendra en pleine forme
kissous
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »

Lolo,

Merci pour ce message, si tu l'as directement au téléphone, tu lui feras plein de bisous de ma part.

Toutes mes pensées sont avec elle ! Qu'elle garde son courage et l'espoir.
Nous sommes toutes et tous avec elle !

Bon week-end à toi Lolo, moi je serai absente pour ces deux jours.
A lundi, bisous
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Merci pour tes news Lolo. Si tu as Dorine au téléphone, tu lui souhaite bon courage de ma part et tu lui fais de gros bisous.

Bon week-end et grosses bises, Sonia
Dora

Des nouvelles de Dorine

Message non lu par Dora »

Merci Lolo,
J'ai eu tes messages hier soir,J'ai prie pour Ma bonne Fee!
Je suis persuade que Dieu nous la garde la ou elle est et qu'elle nous revienne vite!
Nous l'aimons trop et nous avons besoin d'elle!
Gros bisous a sa famille que j'espere pas trop inquiette avec une pensee suplementaire pour ses merveilleuses filles!
Dorine Que Dieu te benisse,ma belle,en abondance et a chaque instant!
Vite avec nous et en forme!
L'oeil va reprendre ca forme du debut,je le voeux et je proclame devant tout l'Univers qu'il va guerir!
Dora
fabe

Message non lu par fabe »

hé dora!! pas de panique dorine va trés bien je te l'assure !
elle ma même dis de te le dire :lol:
Lolo
Célébrité

Salut Fabe et les filles,

Fabe a raison elle a un super bon moral, elle va rester jusque mardi hospitalisée et après elle va mettre un peu de temps à s'en remettre, elle me dit 3 semaine en général et comme après je retourne chez elle (si elle va bien) je lui redonnerais la pêche à MaDo.

Elle à coupé son portable mais j'ai son n° à l'hosto alors mettez moi un mp si vous le voulez.

Rassure toi Dora, elle nous reviendra en pleine peau et elle m'a dit hier soir que comme ça elle serait pénard pour les vacances, dans le nord chez son frère et ensuite à la maison.

Ne te gâches pas le w-e ma Zazounette, elle à la pêche, juste une piquouse dans le bras mais ça ne l'empêche pas d'aller papoter avec tout le monde et de sortir fumer sa ptite clope ; et après elle aura la super forme et c'est elle qui nous collera des tokays !!! (Info pour tous les taquets sont devenus des tokays pour que Dorine se rappelle du nom du ptit vin que l'on leur a fait goutté au resto le w-e dernier !!!).

Je vais l'appeller tout de suite, j'éspère qu'elle sera dispo pour une fois !!! Et je lui ferais pleins de bisous de vous tous...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image
Dora

Des nouvelles de Dorine

Fabe,je ne suis pas paniquee si je parle de spiritualite,chez moi c'est positif c'est pas "la mort"!!!!Il y en a qui parle qu'aux enterrement!
Je suis quandmeme rasuree par les nouvelles!Et je suis contente qu'elle pouras se reposer car elle a fait des folies avec son corp cet'en ci!
Milles bisous a ma Bonne Fee!
Merci Lolo pour les nouvelles!
Bisous a tous a Fabe compris! mdr3 mdr3 love love love
fabe

ha oui tu a l'air renseigner toi ??Moi elle ne m'a rien dis et pourquoi moi tu me met a part ,,,?????? :roll: :shock: :( humour dsl sniff :(
Dora

Des nouvelles de Dorine

Fabe,
C'est a moi que tu parles?
Je n'ai fait que me rejouir des nouvelles que Lolo a donne plus haut ,juste avant ton message!
Et moi je te mets a part?Un peu,evidement,il n'y a de snifff... qui tienne,tu sais que tu es notre chou- chou,a dorine aussi!
On peut avoir des faiblesse,non?
Attention Fabe,pas de rebelion sur le site!!!!
Tu n'as pas du comprendre ou c'est moi qui m'exprime mal!
Si y'a autre chose tu le dis!
Bisou
Dora peekaboo mdr3 mdr3 mdr3
sandrine51

ah

Message non lu par sandrine51 »

mince pas cool pr dorine ! J'arrive encore trop tard ! Alors ma dorine rétablis-toi vite, ms apparemment tu as l'air de bien le faire. En plus t'es super bien entourée, ça aide beaucoup.
Gros bisous à vs toutes !
Invité

Message non lu par Invité »

Coucou tout le monde, suis reviendue aujourd'hui, dans un état de semi léthargie et semi larve qui développera certainement un superbe papillon mdr3 mdr3 mdr3
J'ai donc eu 5 bolus de 1 gr plus corti à la maison en dégressif pdt 1 mois.
J'ai bon moral ce sont les réflexes qui ne suivent pas, il va me falloir, comme à chaque fois beaucoup de repos ...... c'est vrai que j'ai poussé le bouchon un peu loin entre avril et mai ....... me suis déjà fait disputée par ma maman qui arrive demain, ça m'angoisse un peu, bien que je sois trés heureuse bien sûr, mais elle ne m'a jamais vu en sortie de poussée, enfin on verra bien, je vais me faire chouchouter :lol:
Des gros bisous à vous tous, un grand :merci pour vos petits mots trés gentils qui m'ont été transmis, à trés bientôt sur le forum, ne m'en veuillez pas si je ne suis pas trop présente pour les jeux dans les prochains jours car beaucoup de dodo2 pour moi
Dora

Des nouvelles de Dorine

Bienvenue ma Dorine,
Repose toi au max et ne t'inquietes pas pour les jeux!
Courage et repos!
Mille bisous,ma Bonne Fee!
love bonaniv bonaniv /lamer
Lolo
Célébrité

Et bien voilà il a fallu qu'elle remette son nez ici avant moi !!! mdr3

Elle n'a pas arrêté à l'hosto, tjs au tèl ou en bas fumer une clope, je lui ai dis pls fois de se reposer mais pas moyen et ce soir j'ai tèl à 21h à peu près et elle était déjà au dodo2 J'ai eu Camille. Et bien pour une fois qu'elle va au lit de bonne heure, il faut lui remettre une médaille à nôtre Dorine !!!

Bon courage ma Belle, fais dodo cola ma MaDo... tu connais la suite mdr3
Et fais-toi bien chouchouter par ta maman, au moins elle a de la poigne sur toi et tu vas obéïr !!!

Et après une semaine et demi toute seule (à 5) et j'arrive, je vais m'occuper de toi aussi tu verras...

Courage...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ma Chérie @ très vite...

Image
fabe

salut dorine heureux de te revoir parmis nous ? bonaniv b4
Lolo
Célébrité

Ca y est je suis devenue invisible aux yeux de Fabe trotriste trotriste trotriste

Image
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »

Contente de te revoir parmi nous Dorine !
Repose toi au maximun, c'est toujours épuisant ces bolus, moi aussi ça me fou ko pour un certain temps.

Et oui ... souvent on pousse le bouchon un peu loin, comme "Maurice" dans la pub... c'est une sorte de défit que l'on veut se donner mais on paie toujours l'addition à la fin ! grrrrrrrr mais c'est comme ça !

Comme dit Lolo, ne t'inquiéte pas pour les jeux, tu rattraperas après, tu es tellement forte que cela n'y paraitra pas pour toi, et puis on est là aussi.

Si cela peut te rassurer, sur mon forum tu es toujours à la deuxième place juste après Zazette, vous etes à pas beaucoup d'écart d'ailleurs !
Ce sont les stastiques du 6 ème mois du forum que j'ai fait hier soir :
BRAVO à toi ma Dorine !

A bientot de te lire, pour l'instant fais toi chouchouter par maman !
Je t'envoie un gros sac rempli de Bisous
Dora

Des nouvelles de Dorine

Bonne journee ma Dorine,
Ma Bonne Fee est en vacance est qund les fees se repose vous allez voir ce que ca donne apres!
Ca va etre la super forme bien meritee que j'espere et j'attends!
Bonne journee de repos ma Dorine!
On t'aime!
Invité

:merci ma Dora, et vous tous aussi bien sûr, oui, aprés qques jours de repos je reviendrai en force :lol:
Vous êtes tous adorables, et même si je n'ai pas trop la force encore de me défouler sur le clavier, je vous lis et ça me fait du bien !!!
Qui voudrait venir me servir un tit kfé ??? mdr
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Avec ou sans sucre, ton café ??? :D

Cool, ça fait du bien de te savoir de retour, et en pas trop mauvaise forme apparemment, bah oui, tu nous lis, c'est déjà pas mal, non ?? Et puis en attendant, ça évite que le nombre de tes posts augmente trop et on aura ptet une chance de te rattraper un jour ... quoique, faudrait que tu ne postes plus pdt trèèèèèèèès longtemps, bavarde que tu es !!! riree riree
Invité

:merci Christelle, chiche que tu dépasses mon nbre de post le temps que je me repose ??? cokin
Christelle_68

Euh, ça va pas être facile, j'ai des millions de choses à faire et .... départ en vacances dans 1 semaine !!!
Et je sais pas comment t'as fait, mais là, faudrait que j'en poste plus de 2 500 en très peu de jours ... ragee trotriste
Dora

Des nouvelles de Dorine

Je ne me rends pas compe de l'etendu de ce travail mais ca me semble enorme quand Christelle parle de 2500 je ne sais quoi en quelques jours!
Jamais je pourai le faire!
Ma Dorine,si tu fais tant,il faut se poser des question sur le pourquoi de tes pousses,peut-etre!
Christelle_68

Elle triche, j'en suis sûre, faudrait relire tous ses messages, si ça se trouve, elle met 3 petits points et poste, voilà pkoi elle en a autant lol mdr mdr mdr
SoniaC

09:32

Je suis bien contente de te savoir de retour ma Dorine. J'espère que tu vas te faire gâter par ta maman. Chanceuse, va!

Christelle, pour rattrapper Dorine, il faudrait qu'elle soit absente pendant deux ans... Donc, ça ne sert à rien de courir. Tu sais, quand on participe aux jeux, le nombre de messages augmente rapidement, car parfois, il suffit d'un mot par message.

Bisous, Sonia
Christelle_68

Bah, je sais bien Sonia, je la taquine, c'est tout ;)

Et je sais aussi que si je participais aux jeux mon "score" serait plus élevé, mais vu le temps que je passe déjà devant mon pc, si je commence avec les jeux, je suis là jour et nuit .... et ça le fait pas trop lol

Déjà là, à l'heure actuelle, je suis en plein ménage ... euh, je sais, ça se voit pas, j'avance doucement, mais j'avance lol, d'ici à ce soir, mon appart devrait être propre, faut dire que j'ai quand même commencé ce matin :oops:

Alors en gros, je commence un truc, puis je viens faire une pause cigarette devant le pc (pas le choix, c'est la seule pièce fumeur de l'appart lol :D ), en même temps je fais le tour des forums, et comme il y en a bcp je perds bcp de temps, parce que si je me mettais activement au ménage sans faire de pause, en une matinée, tout serait propre :oops:
SoniaC

C'est un peu comme ça que je travaille aussi. :lol: En plus de ça, en vieillissant, je suis devenue très lente... :lol: :lol: :lol:

Te fatigue pas trop avant de partir en vacances. Bises, Sonia
Christelle_68

On va dire que pour moi, c'est plus de la fainéantise, parce que j'aurais la force de faire mon ménage en une seule fois, la preuve, quand je suis pressée j'y arrive, alors que là ... à 17h j'ai passé la serpillère !!!
Bon, je suis rentrée chez moi à 10h, rangé les courses, commencé la poussière, puis départ pour chercher la miss à l'école, retour à 14h, mais après j'ai trainé, trainé, trainé, en fait, gt pas motivée, j'avais pas envie de faire le ménage, mais je devais , mais là ça va, c'est propre pour qq jours :D
Lolo
Célébrité

Alors moi mon aide est venue hier et c'est déjà tout pleins de trucs par terre, avec 3 gosses pas moyens de garder une maison propre plus de 3h, le temps qu'ils sont à l'école... Mais bon tant pis...

Allez en parlant ménage je vais aller faire ma douche !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image
Christelle_68

Chez moi, c'est plus nickel non plus, j'ai qu'une gamine, mais 2 chats en plus, alors les poils ... :?
Invité

Coucou tout le monde !! ménage, ménage dans les news de Dorine !! sujet déplacé = j'y ai tjrs été allergique mdr cokin

Bon, alors un peu de mes nouvelles, ça tourne au ralenti dans la grande roue de mon cerveau, dur dur de coordonner mes idées et mes gestes !! mais le moral reste bon car je sais que ça va reviendre tout doucement...... je me léve, je me recouche, je me léve etc....... mais tout à l'heure (ce midi) g eu du monde , donc du bruit etc ...... Dorine appelle maman = dodo2 car sinon Dorine = malaise, je sentais un froid en moi et pas bien du tout !!! il faudrait que j'arrive à me raisonner pour ne pas aller au maxi de mes forces et savoir me reposer avant mesgosses

Je vous fais à tous pleins de gros bisous

Notez que je vous écrit quand même, je ne voudrai pas être dépassée par Christelle mdr3 mdr3
Christelle_68

T'es une rigolotte toi lol, je pars bientôt pour 15 jours sans pc alors je ne vois vraiment pas comment je pourrais faire pour te dépasser trotriste trotriste b4 b2
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »