C'est un marin qui revient au port après sa journée de boulot, et qui décide d'aller boire une bière au café du port.
Il s'installe au bar, juste à côté d'un veux loup de mer.
Pendant qu'il boit sa bibine, il aperçoit le vieux marin qui fouille dans les poches de sa vareuse, en sort une minuscule pipe qu'il tient maladroitement et qu'il entreprend de bourrer à grand peine avant de l'allumer.
Intrigué, son voisin lui demande :
"Quelle curieuse pipe vous avez là ! D'ou vient-elle ?"
Et le vieux de lui dire :
"C'est une vieille histoire, mon gars. J''avais 20 ans et j'étais à la pêche quand une terrible tempête a retourné mon bateau, me jetant à l'eau. Mais miraculeusement, je fus sauvé par une sirène qui me ramena sur la plage. c'était une très belle créature, et sur le coup de l'émotion, je lui fis part de mon envie de faire l'amour avec elle."
"Je suis désolée, me répondit-elle, mais ce n'est pas possible, je suis une sirène, je n'ai pas de jambes. Mais je veux bien exaucer un voeu."
Alors je lui ai répondu :
"Une petite pipe ?......"
blague du 04
- Defcom
Re: blague du 04

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."