blague du 25
blague du 25
Un type va pour la première fois en visite chez les parents de sa copine. Il veut faire bonne impression mais le Chili Con Carne de la veille fais des siennes et ses intestins le rappelle à son bon souvenir toutes les cinq minutes. Notre héros est le centre d'interet de la famille entière et fait plutot bonne impression, seulement voila qu'un gaz s'annonce et la douleur est telle qu'il ne peut qu'adopter la solution d'urgence : le controle absolu de ses abdominaux et de ses muscles fessiers pour en claquer un silencieux dans les coussins du fauteuil. Ouf Mission accomplie ... Mais voila que flotte autour de lui une sorte d'aura qui n'augure rien de bon pour son avenir de gendre potentiel pour au moins les dix prochaines années. Le maitre des lieux ne peut faire autrement que de remarquer l'odeur nauséabonde qui se répand dans la piece et hurle :
- MEDOR !! Effectivement repose au pied du prétendant un chien répondant au doux nom de Medor.
- Ouf c'est lui qui prend ! souffle notre
Il y a 6 ans
héros soulagé Il se dit qu'après tout puisque c'est le chien qui prend autant en profiter d'autant plus que le suivant s'annonce féroce. En virtuose, le second est laché avec autant de discretion que le premier et l'odeur se fait de plus en plus presente.
- MEDOR !!! Gueule le père. Et va pour le troisième se dit le type. Le père se lève et hurle:
- MEDOR TIRE TOI DE LA, CE TYPE VA TE CHIER DESSUS !
- MEDOR !! Effectivement repose au pied du prétendant un chien répondant au doux nom de Medor.
- Ouf c'est lui qui prend ! souffle notre
Il y a 6 ans
héros soulagé Il se dit qu'après tout puisque c'est le chien qui prend autant en profiter d'autant plus que le suivant s'annonce féroce. En virtuose, le second est laché avec autant de discretion que le premier et l'odeur se fait de plus en plus presente.
- MEDOR !!! Gueule le père. Et va pour le troisième se dit le type. Le père se lève et hurle:
- MEDOR TIRE TOI DE LA, CE TYPE VA TE CHIER DESSUS !
Re: blague du 25
la voila ma blague, elle a l'air toute petite à coté de la tienne mais tant pis j'ose etre ridicule
madame va acheter une armoire pour faire plaisir à monsieur
elle la monte , tout va bien
l'autobus passe et hop l'armoire se démonte
elle la remonte
autobus, et hop par terre
fait venir qq du magasin pour voir ce qui se passe
le vendeur, lui dit, bon je la remonte, je rentre dedans pour voir ce qui se passe et j'attend le prochain autobus, on trouvera la raison, je vous le garanti.
le mari arrive "coucou chérie je suis la !"
oh la belle armoire merci chérie
il l'ouvre......
et le réparateur d'une toute petite voix
vous allez pas me croire si je vous dit que j'attends l'autobus.....
madame va acheter une armoire pour faire plaisir à monsieur
elle la monte , tout va bien
l'autobus passe et hop l'armoire se démonte
elle la remonte
autobus, et hop par terre
fait venir qq du magasin pour voir ce qui se passe
le vendeur, lui dit, bon je la remonte, je rentre dedans pour voir ce qui se passe et j'attend le prochain autobus, on trouvera la raison, je vous le garanti.
le mari arrive "coucou chérie je suis la !"
oh la belle armoire merci chérie
il l'ouvre......
et le réparateur d'une toute petite voix
vous allez pas me croire si je vous dit que j'attends l'autobus.....
tiens ya eu un bug ya pas ce que j'avais dit en lisant la tienne majesty alors je refais
hihihahahoho wuouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuu
si tu continue majesty je vais finir par lever la patte sur le premier venu.
je disais aussi qu'on pouvait la nommer blagues au pluriel, comme ça tout le monde pourra placer celle du jour
voila
qui osera égaler celle de majesty????
hihihahahoho wuouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuu
si tu continue majesty je vais finir par lever la patte sur le premier venu.
je disais aussi qu'on pouvait la nommer blagues au pluriel, comme ça tout le monde pourra placer celle du jour
voila
qui osera égaler celle de majesty????
Deux femmes discutent sur un banc avec leurs bébés dans leurs landeaux respectifs.
A un moment donné, l'un des bébé se redresse, regarde l'autre et lui dit: "Bonjour, je suis une fille et toi?"
L'autre qui lui répond: "Je ne sais pas"
"Attend, je vais voir" et elle grimpe sous la couverture de son voisin. Au bout d'un moment elle ressort et dit d'un air triomphal: "Tu es un garçon"
"Comment tu sais ça?" lui demande le petit garçon.
"Facile, tu as des chaussons bleus".
A un moment donné, l'un des bébé se redresse, regarde l'autre et lui dit: "Bonjour, je suis une fille et toi?"
L'autre qui lui répond: "Je ne sais pas"
"Attend, je vais voir" et elle grimpe sous la couverture de son voisin. Au bout d'un moment elle ressort et dit d'un air triomphal: "Tu es un garçon"
"Comment tu sais ça?" lui demande le petit garçon.
"Facile, tu as des chaussons bleus".
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
- Defcom

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."