Aaaah les blondes ...
- Defcom
Aaaah les blondes ...
Une blonde habitant Charleroi (Belgique) gagne un poisson dans une attraction foraine.
Elle reçoit son poisson dans un petit sac en plastique transparent rempli d'eau.
Le forain lui dit : Attention, ce poisson ne peut vivre que dans de l'eau de mer.
La blonde décide donc d'aller chercher de l'eau à la mer à Ostende.
Arrivée à la plage, elle remplit un seau et revient vers sa voiture.
Un flamand qui a observé son manège lui dit :
"Stop, .... vous avez pris un seau d'eau de mer, .........vous devez payer 2 euros. C'est le tarif. "
La blonde, un peu étonnée, paie quand même les 2 euros.
De retour à Charleroi, elle se rend compte que pour remplir son aquarium un seau n'est pas suffisant.
Il lui faudrait deux seaux supplémentaires.
Elle décide donc de retourner immédiatement à Ostende chercher deux seaux.
Et retombe sur le même flamand..... à qui elle tend aussitôt 4 euros,puis se tourne vers la plage - qui est maintenant.... à marée basse... et elle dit au flamand :
"Dites donc, vous avez bien vendu depuis ce matin, hein !"
Elle reçoit son poisson dans un petit sac en plastique transparent rempli d'eau.
Le forain lui dit : Attention, ce poisson ne peut vivre que dans de l'eau de mer.
La blonde décide donc d'aller chercher de l'eau à la mer à Ostende.
Arrivée à la plage, elle remplit un seau et revient vers sa voiture.
Un flamand qui a observé son manège lui dit :
"Stop, .... vous avez pris un seau d'eau de mer, .........vous devez payer 2 euros. C'est le tarif. "
La blonde, un peu étonnée, paie quand même les 2 euros.
De retour à Charleroi, elle se rend compte que pour remplir son aquarium un seau n'est pas suffisant.
Il lui faudrait deux seaux supplémentaires.
Elle décide donc de retourner immédiatement à Ostende chercher deux seaux.
Et retombe sur le même flamand..... à qui elle tend aussitôt 4 euros,puis se tourne vers la plage - qui est maintenant.... à marée basse... et elle dit au flamand :
"Dites donc, vous avez bien vendu depuis ce matin, hein !"
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Re: Aaaah les blondes ...
Une blonde qui n'arrive pas à vendre sa voiture (trop de kilomètres) discute avec une copine.
Cette dernière lui dit qu'elle connait un garagiste qui peut lui arranger ça en bidouillant le compteur kilométrique.
La blonde va chez ce garagiste pour faire effectuer le petit changement.
Quelques temps plus tard, la copine revoit la blonde au volant de sa vieille voiture et lui demande:
"comment cela se fait il que tu n'ai pas encore réussi à vendre la voiture?"
La blonde qui lui répond:
"Vu le kilométrage qu'elle a maintenant, je serais bien conne de la vendre"
Cette dernière lui dit qu'elle connait un garagiste qui peut lui arranger ça en bidouillant le compteur kilométrique.
La blonde va chez ce garagiste pour faire effectuer le petit changement.
Quelques temps plus tard, la copine revoit la blonde au volant de sa vieille voiture et lui demande:
"comment cela se fait il que tu n'ai pas encore réussi à vendre la voiture?"
La blonde qui lui répond:
"Vu le kilométrage qu'elle a maintenant, je serais bien conne de la vendre"
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Aucun traitement
j'ai trouvé pourquoi ce forum s'appelait forum d'entraide
sa première fonction est d'entraider les gens qui arrivent completement paniqués, on les aide à comprendre ce qui leur arrive, on les guide, et pour ça, succes complet
sa deuxième fonction est d'entraider les nanas et les mecs completement givrés à l'être moins, et pour ça ,j'ai le regret de vous apprendre que non seulement ça n'arrange pas cet aspect, mais qu'en fait ça a tendance à l'aggraver.
RIP
sa première fonction est d'entraider les gens qui arrivent completement paniqués, on les aide à comprendre ce qui leur arrive, on les guide, et pour ça, succes complet
sa deuxième fonction est d'entraider les nanas et les mecs completement givrés à l'être moins, et pour ça ,j'ai le regret de vous apprendre que non seulement ça n'arrange pas cet aspect, mais qu'en fait ça a tendance à l'aggraver.
RIP
Cela doit faire parti des symptômes de la sep.fafalarousse a écrit :
RIP
Patrick
Un jour à la fois
Aucun traitement
Aucun traitement
et je suis persuadée que les nouveaux, qui arrivent et visitent les différents sujets doivent oublier leurs angoisse, et se dire que tout compte fait, la sep ces gens la, ils la vivent bien, alors pourquoi pas moi, ça ne doit pas être aussi terrible que c'est marqué dans les autres sites.
second effet kiss cool.
second effet kiss cool.
et tu as eu raison lobi
mes motivations étaient différentes, je n'ai plus grand chose à apprendre de la sep.
juste que si je n'avais plus rien à recevoir, je pouvais donner.
en retraite, le bénévolat est à la mode.
j'ai vu des gens angoissés
j'ai vécu ça, en 69 on m'a juste dit vous avez la sep, c'est incurable, c'est très invalidant, au revoir. et j'avais 19 ans
alors j'ai simplement dit "plus jamais ça"
je sais que certaines personnes me détestent, mais ça glisse.
je pense que, parfois, j'atteins mon but, et ça j'aime bien.
c'est tout simple. je suis une simple bénévole qui a besoin d'aider, et j'ai des défauts faut faire avec.
et je suis une saleté de rousse avec un caractère insupportable, qu'on se le dise !!!
mes motivations étaient différentes, je n'ai plus grand chose à apprendre de la sep.
juste que si je n'avais plus rien à recevoir, je pouvais donner.
en retraite, le bénévolat est à la mode.
j'ai vu des gens angoissés
j'ai vécu ça, en 69 on m'a juste dit vous avez la sep, c'est incurable, c'est très invalidant, au revoir. et j'avais 19 ans
alors j'ai simplement dit "plus jamais ça"
je sais que certaines personnes me détestent, mais ça glisse.
je pense que, parfois, j'atteins mon but, et ça j'aime bien.
c'est tout simple. je suis une simple bénévole qui a besoin d'aider, et j'ai des défauts faut faire avec.
et je suis une saleté de rousse avec un caractère insupportable, qu'on se le dise !!!
- Defcom
pour le caractère,on avait remarquer ...

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
-
- Célébrité
Serait-ce une caractéristique de "vieille" sépienne ? Je me reconnais bien là-dedans. 

le mauvais caractère? lobidique?
je crois que chez moi c'est inné
en fait je n'ai pas mauvais caractère, je suis tétue comme une paire de mules.
defcom la porte est derrière toi.,,,
je crois que chez moi c'est inné

en fait je n'ai pas mauvais caractère, je suis tétue comme une paire de mules.
defcom la porte est derrière toi.,,,
On raconte qu'en Bretagne il pleut tout le temps, c'est un mensonge, les Bretons ont inventé cette fable pour que les touristes ne viennent pas les envahir.fafalarousse a écrit : et je suis une saleté de rousse avec un caractère insupportable, qu'on se le dise !!!
On raconte que les rousses ont un caractère insupportable, mensonge, c'est juste pour qu'on leur foute la paix.
Patrick
Un jour à la fois
Aucun traitement
Aucun traitement
oh c'est trop gentil, Patrick, merci pour la bretonne et la rousse.
bon vous avez compris? n'allez pas en Bretagne c'est réservé aux bretons même émigrés en seine et marne, circulez ya rien à voir. (même si c'est le plus joli pays du monde
)
et la rousse, faut juste la prendre dans le sens des poils et elle ronronne.
miaouuuuuuuuuuuu
bon vous avez compris? n'allez pas en Bretagne c'est réservé aux bretons même émigrés en seine et marne, circulez ya rien à voir. (même si c'est le plus joli pays du monde

et la rousse, faut juste la prendre dans le sens des poils et elle ronronne.
miaouuuuuuuuuuuu
et la ça me tente trop, je peux pas me retenir pardon les blondes, je ne pense pas forcément ce que j'écris.
on dit que les blondes sont idiotes
ah non j'en connais bien une ou 2 qui ne le sont pas !
oui ça va, je sors.
vous avez rien sur les belges et les frites? on aura fait le tour. lobidique au boulot !!!! ya que les belges qui savent raconter les histoires belges.
merci pour votre
, c'est le plus efficace des traitements.
on dit que les blondes sont idiotes
ah non j'en connais bien une ou 2 qui ne le sont pas !
oui ça va, je sors.
vous avez rien sur les belges et les frites? on aura fait le tour. lobidique au boulot !!!! ya que les belges qui savent raconter les histoires belges.
merci pour votre

Comme pousser un Belge à la folie?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
On le met dans une pièce ronde et on lui dit qu'il y a une frite dans un coin.
a
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
On le met dans une pièce ronde et on lui dit qu'il y a une frite dans un coin.
a

Un jour à la fois
Aucun traitement
Aucun traitement
- Defcom
Pourquoi les publicitaires de Citroën ont-ils pris une blonde (Claudia Schiffer) pour effectuer le crash test ??
Parce qu'une brune aurait freiné !!
Parce qu'une brune aurait freiné !!