Le jeu des définitions
C'est drôle. J'ai mis un message ici hier soir, mais il n'est plus là??? J'ai dû faire une mauvaise manoeuvre.
Je pensais que c'était un nouveau jeu, mais en relisant les derniers messages, j'ai reconnu notre vieux jeu. Et je me suis rappelée de mes carottes.
Bravo Zazette, pile poil. À toi de relancer ici aussi. Là, tu vas avoir du t
ravail.
Bises, Sonia
Je pensais que c'était un nouveau jeu, mais en relisant les derniers messages, j'ai reconnu notre vieux jeu. Et je me suis rappelée de mes carottes.

Bravo Zazette, pile poil. À toi de relancer ici aussi. Là, tu vas avoir du t
ravail.
Bises, Sonia
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Alors je relance en vitesse avant de mettre la pommade à Juju, il a la peau hyper sèche, limite ecxema (je sais même plus l'écrire
).
Donc je dirais que le 1er mot peut-être utile lors de rénovation et le 2ème est un plaisir des yeux, quoique !!!
7 lettres masculin singulier... A vos méninges

Donc je dirais que le 1er mot peut-être utile lors de rénovation et le 2ème est un plaisir des yeux, quoique !!!
7 lettres masculin singulier... A vos méninges

Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Bon, je récapitule:
Un mot masc.-sing. qui signifie :
- utile lors de rénovation
- plaisir des yeux, quoique !!!
7 lettres
La rénovation m'a fait penser à peinture qui peut servir à faire des tableaux qui flattent l'oeil, quoiqu'il peut y en avoir parfois qui sont moches ou qui ne nous disent rien.
Lolo dit que je brûle et elle précise qu'il faut penser à l'électricité. Donc, à vous de poursuivre, je clenche...
J'ai bien pensé à un pistolet à peinture, mais pistolet compte huit lettres.
En fait, je pense tout haut, mais ça aidera peut-être quelqu'un.
Bises, Sonia
Un mot masc.-sing. qui signifie :
- utile lors de rénovation
- plaisir des yeux, quoique !!!
7 lettres
La rénovation m'a fait penser à peinture qui peut servir à faire des tableaux qui flattent l'oeil, quoiqu'il peut y en avoir parfois qui sont moches ou qui ne nous disent rien.
Lolo dit que je brûle et elle précise qu'il faut penser à l'électricité. Donc, à vous de poursuivre, je clenche...
J'ai bien pensé à un pistolet à peinture, mais pistolet compte huit lettres.
En fait, je pense tout haut, mais ça aidera peut-être quelqu'un.
Bises, Sonia
Y'a pas de quoi Dorine, ça m'a fait plaisir.
Le plus drôle, c'est que je viens de te donner le mot tableau en réponse à une de tes questions (le schmilblick je crois), mais que je n'y aurais jamais pensé ici, car je me disais que le tableau c'était peut-être agréable à voir, mais que ce n'était pas un outil électrique. lollllllll Pauvre ma tête.
Bises, Sonia
Le plus drôle, c'est que je viens de te donner le mot tableau en réponse à une de tes questions (le schmilblick je crois), mais que je n'y aurais jamais pensé ici, car je me disais que le tableau c'était peut-être agréable à voir, mais que ce n'était pas un outil électrique. lollllllll Pauvre ma tête.
Bises, Sonia
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Oui en fait c'est bien "tableau" éléctrique ou artistique donc Dorine a donné la bonne réponse, mais le 1er mot "tableau" que j'ai lû c'est dans la récap à Sonia !!!
Alors je fais quoi moi, à qui je dis de relancer ??? Je suis encore dans de beaux draps !!! Et bien débrouillées vous les filles, vous êtes deux gagnantes
Alors je fais quoi moi, à qui je dis de relancer ??? Je suis encore dans de beaux draps !!! Et bien débrouillées vous les filles, vous êtes deux gagnantes

Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

C'est bien Dorine qui a trouvé. D'ailleurs, ce matin, je lui ai dit que je n'aurais jamais trouvé que c'était tableau, car je n'aurais jamais pensé au tableau électrique que j'appelle la boîte des disjoncteurs. Puis, je cherchais un outil électrique...
Alors, c'est bien Dorine qui a trouvé. C'est à elle de relancer, à moins qu'elle soit dans l'impossibilité de le faire.
Bises, Sonia
Alors, c'est bien Dorine qui a trouvé. C'est à elle de relancer, à moins qu'elle soit dans l'impossibilité de le faire.
Bises, Sonia