Je cherche une bonne occasion. Mais évidemment c’est pas vraiment la bonne période, car les occasions sont treeees chères…
Coucou Dydouche
Il y a pas mal de temps, en vacances (avion), j'ai loué une voiture (comme chaque fois) pour pouvoir se balader. Et c'était une automatique (pas prévue à l'origine).
Hello Arwenn,arwenn a écrit : ↑02 nov. 2022, 16:47 Je conduis toujours avec ma boîte manuelle pour le moment, mais vla comme c’est dur d’embrayer et de changer les vitesses le matin pour aller travailler![]()
Je cherche une bonne occasion. Mais évidemment c’est pas vraiment la bonne période, car les occasions sont treeees chères…
Ce qui te fait peur, c’est que ce soit un bazar plus gros que ce que tu as conduit jusqu’à maintenant, ou c'est l’automatique ? Dans tous les cas, peut-être que tu pourrais te familiariser (avec le conducteur attitré à tes côtés) sur une petite route ou un chemin où il n’y a jamais personne, juste le temps de te rendre compte que tout va bien (un peu comme beaucoup de futurs jeunes conducteurs avant le permis...).Marie91 a écrit : ↑02 nov. 2022, 19:03 Bref il faudrait que j essaie mais ça me fait peur, notre ancienne qui avait 13 ans j avais pas peur de la prendre vu son état mais là même si elle est pas neuve je suis pas à l'aise du tout en plus passer de manuelle à automatique c est idiot mais ça m angoisse..
Effectivement ça a l’air d’avoir un peu flambé ces derniers mois
Mais oui, tu peux te donner le temps d'être prête et à ce moment là les choses se feront plus simplement.
Pour reculer, on arrête la voiture, on sort et onpousse.
Coucou LinetteLinette2021 a écrit : ↑04 nov. 2022, 15:22 J'ai du certainement te poser la question: continues tu à faire de la Kiné? es-tu tenté par le yoga dont les bienfaits sont bien connus pour la sep (fatigue, équilibre, marche, spasticité...)?
Bises et bon courage
Linette
Coucou arwenn, je comprends tout à fait ! Perso je fais un cours de yoga en club mais beaucoup de yoga chez moi … enfin beaucoup non mais deux fois par semaine toute seule devant ma télé ou mon ordi … il faut juste se motiver. Si jamais cela t’intéresse ci-joint un lien pour des exercices de yoga adaptés sep. C’est en anglais mais il suffit de suivre ce qu’elle fait. Après … si tu arrives à te motiver et si tu peux faire plus tu peux aller plus loin avec YouTube il y a pas mal de bons coachs qui proposent des séances varies:arwenn a écrit : ↑05 nov. 2022, 18:53 Coucou Linette
Oui bien-sur je continue le kine. J’y vais 4 fois par semaine. Ça me fait du bien mais j’avoue que monter mon étage ensuite c’est très galère. Par contre, 2h après je suis mieux.
Mais le lendemain matin c’est de nouveau très dur.
Quant au yoga, j’ai toujours voulu en faire. Mais comme j’avais déjà dit sur un autre post, aller à un cours où la plupart des filles se matent dans les miroirs, ça me dérange et en général les filles sont en petit groupe et on ne fait pas de connaissances.donc g abandonné l’idée![]()