Evidement que c'était une connerie!fab78 a écrit :lol c'était une connerie? tu n'a pas fait boire de l'essence à un chat?

Le plus gros animal que j'ai tué dans ma vie était une sourie
Evidement que c'était une connerie!fab78 a écrit :lol c'était une connerie? tu n'a pas fait boire de l'essence à un chat?
Bon pour la plaisanterie sur le chat tu l'as bien compris c'était pourZawatta a écrit :Ta plaisanterie sur le chat, pas top YOYO, mais vraiment pas !! Moi je t'aurai engueuler grave nan mais hoooooooooJe pense Fab que tu es d'accord avec moi ?
Dire que le chien est le meilleur ami de l'homme, suis pas sûre que l'inverse soit exacte...? Le chien t'aime avant tout, parce que tu lui donnes à mangerSi tu n'explique pas à ton chien qu'il y a des règles, tu te fais dévorer. Ceci dit, ces pauvres chiens, ne vivent plus pour la plupart, dans leurs conditions de vie optimum. Des loups dans la nature ne restent pas enfermés des heures dans un endroit clos, se faisant disputer parce qu'ils ont, ne tenant plus, fait leurs besoins. Ils ne couchent pas dans un lit ni ne mangent dans une gamelle smart
Les chiens ont besoin de se dépenser, de chasser, de faire leur hiérarchie, de s'accoupler et l'amitié pour eux ne veut rien dire. L'amitié c'est juste un truc d'humain
Mon côté éduc canin qui ressort, désolée
Des limites j'en met te rassure:Zawatta a écrit :Oui et moi aussi je plaisantais![]()
Oui bcp les humanisent mais ça peut devenir dangereux et après bah soit les chins st abandonnés n'importe où, ou ils st maltraités et ça je ne supporte pas. Maintenant si tu mets certaines limites, pas de soucis
Je voulais mettre ici un fichier type "PPS" mais le site du forum ne le permet pas et j'ai essayé aussi par MP mais ça ne marche pas non plusZawatta a écrit :Ok YOYO, je pige rien à quoi que tu dis, mais c'est pas grave, on ne doit pas parler la mm langue....![]()
N'est-ce pas? On dirait deux belles serpillères non...?Zawatta a écrit :Wouhaaaaaaaa ils st tout beau, tous les 2
Non non Zawatta, c'est juste que cela m'a fait beaucoup rire.Zawatta a écrit :Eric et tu as la rancune tenace Yoyo
Zawatta a écrit :Eric et tu as la rancune tenace Yoyo
Comme dit,qui aime bien châtie bien.ericT a écrit :Zawatta a écrit :Eric et tu as la rancune tenace Yoyo
Je ne peux te contredire,zawatta.
Bon c'est quoi ton problème Zawatta, mes serpillères?Zawatta a écrit :Pouaffffffff à force de citer, je ne m'y retrouve plus.....![]()
ericT a écrit :MMMeeeehhhhh,nooonnn!!!
Zawatta a écrit :Pouaffffffff à force de citer, je ne m'y retrouve plus.....![]()
fafalarousse a écrit :quand tu viens de le poster, eric, tu cliques sur la croix.
si d'autres ont été mis ensuite, tu demandes à un modo de le mettre à la poubelle,
lequel tu veux supprimer? c'est chiant à faire mais je peux lol
Et la tu t'y retrouve?YOYO69 a écrit :Bon c'est quoi ton problème Zawatta, mes serpillères?Zawatta a écrit :Pouaffffffff à force de citer, je ne m'y retrouve plus.....![]()