Le schimili-scmilblick !!!
interieur et exterieur,differentes tailles,feminin,utile,moi je m'en sert tout les jours mais certaines personnes non,non ca sert pas a bricoler,pas en bois,oui en plastique,ca peut etre en metal ou aluminium je crois,ca sert pas pour la lessive,on peut dire que pour certain loisirs on s'en sert,indice c'est alimentaire 

interieur et exterieur,differentes tailles,feminin,utile,moi je m'en sert tout les jours mais certaines personnes non,non ca sert pas a bricoler,pas en bois,oui en plastique,ca peut etre en metal ou aluminium je crois,ca sert pas pour la lessive,on peut dire que pour certain loisirs on s'en sert,indice c'est alimentaire,non on s'en sert pas pour la salade
interieur et exterieur,differentes tailles,feminin,utile,moi je m'en sert tout les jours mais certaines personnes non,non ca sert pas a bricoler,pas en bois,oui en plastique,ca peut etre en metal ou aluminium je crois,ca sert pas pour la lessive,on peut dire que pour certain loisirs on s'en sert,indice c'est alimentaire,non on s'en sert pas pour la salade,pas gourde,pas thermos,mais c'est pas loin
interieur et exterieur,differentes tailles,feminin,utile,moi je m'en sert tout les jours mais certaines personnes non,non ca sert pas a bricoler,pas en bois,oui en plastique,ca peut etre en metal ou aluminium je crois,ca sert pas pour la lessive,on peut dire que pour certain loisirs on s'en sert,indice c'est alimentaire,non on s'en sert pas pour la salade,pas gourde,pas thermos,mais c'est pas loin,ca se boit

interieur et exterieur,differentes tailles,feminin,utile,moi je m'en sert tout les jours mais certaines personnes non,non ca sert pas a bricoler,pas en bois,oui en plastique,ca peut etre en metal ou aluminium je crois,ca sert pas pour la lessive,on peut dire que pour certain loisirs on s'en sert,indice c'est alimentaire,non on s'en sert pas pour la salade,pas gourde,pas thermos,mais c'est pas loin,ca se boit,c'est pas recipient