Le schimili-scmilblick !!!
interieur et exterieur,utile,acier,plastique,caoutchouc,pas un recipient,on le trouve dans une chambre,salle a manger ,dehors,utile,masculin,oui on peut s'en servir tout les jours,non pas pour faire une tache precise,pas de poils,non ca ne sert pas a nettoyer,ce n'est pas un ordi portable?presque tout le monde
interieur et exterieur,utile,acier,plastique,caoutchouc,pas un recipient,on le trouve dans une chambre,salle a manger ,dehors,utile,masculin,oui on peut s'en servir tout les jours,non pas pour faire une tache precise,pas de poils,non ca ne sert pas a nettoyer,ce n'est pas un ordi portable?presque tout le monde,oui on peut s'asseoir et grimper avec
interieur et exterieur,utile,acier,plastique,caoutchouc,pas un recipient,on le trouve dans une chambre,salle a manger ,dehors,utile,masculin,oui on peut s'en servir tout les jours,non pas pour faire une tache precise,pas de poils,non ca ne sert pas a nettoyer,ce n'est pas un ordi portable?presque tout le monde,oui on peut s'asseoir et grimper avec,pas un escabeau
interieur et exterieur,utile,acier,plastique,caoutchouc,pas un recipient,on le trouve dans une chambre,salle a manger ,dehors,utile,masculin,oui on peut s'en servir tout les jours,non pas pour faire une tache precise,pas de poils,non ca ne sert pas a nettoyer,ce n'est pas un ordi portable?presque tout le monde,oui on peut s'asseoir et grimper avec,pas un escabeau,on peut dire que ca sert a s'entretenir
toutes les tailles non pas utile mais agréable.non pas un vêtement.
de tout petits a plus d un mètre du moins chez moi ..mais en principe il y en a chez tout le monde au moins un.intérieur.
non pas une lampe.ça n éclaire pas.par contre dans certains endroits il y a certains qu on éclairent.ai oubliée de vous dire il y en a dans maison et autres endroits spécifiques ou certains sont immenses
de tout petits a plus d un mètre du moins chez moi ..mais en principe il y en a chez tout le monde au moins un.intérieur.
non pas une lampe.ça n éclaire pas.par contre dans certains endroits il y a certains qu on éclairent.ai oubliée de vous dire il y en a dans maison et autres endroits spécifiques ou certains sont immenses
non pas une lampe.ça n éclaire pas.par contre dans certains endroits il y a certains qu on éclairent.ai oubliée de vous dire il y en a dans maison et autres endroits spécifiques ou certains sont immenses.masculin
non pas une lampe.ça n éclaire pas.par contre dans certains endroits il y a certains qu on éclairent.ai oubliée de vous dire il y en a dans maison et autres endroits spécifiques ou certains sont immenses.masculin
non pas une lampe.ça n éclaire pas.par contre dans certains endroits il y a certains qu on éclairent.ai oubliée de vous dire il y en a dans maison et autres endroits spécifiques ou certains sont immenses.masculin.non c est a l intérieur,pas un arbre!!!!!!
on en trouve aussi dans les musées(facile..)
non pas une lampe.ça n éclaire pas.par contre dans certains endroits il y a certains qu on éclairent.ai oubliée de vous dire il y en a dans maison et autres endroits spécifiques ou certains sont immenses.masculin.non c est a l intérieur,pas un arbre!!!!!!
on en trouve aussi dans les musées(facile..)