pyramide
Ma Sonia, que l'on t'explique un peu quand même :SoniaC a écrit :Là je ne comprends plus. Ou bien le muguet est géant en Europe ou bien il pousse dans les arbres.
Gaston nous a amené chez Lolo des branches d'un "arbre à muguet", ça fait de trés jolie clochettes blanches, comme le muguet, c'est superbe !!! c'est pour ça que quand Lolo a proposé ARBRE, j'ai pensé à celui-ci, voilà le pourquoi du comment

Ça m'intéresse ce truc. J'ai chez moi des sceaux de Salomon, qui fleurissent au printemps et portent des clochettes, mais ces clochettes sont plus allongées que celles du muguet et elles sont légèrement verdâtres à la base de la fleur.
Mais, des branches d'un arbre... Je pense que je ne connais pas. Vous avez pris en photos??? J'aimerais bien voir. Je suis une amatrice de fleurs, arbustes et arbres de toutes sortes. Bises, Sonia
Mais, des branches d'un arbre... Je pense que je ne connais pas. Vous avez pris en photos??? J'aimerais bien voir. Je suis une amatrice de fleurs, arbustes et arbres de toutes sortes. Bises, Sonia