Je cherche mes triplés. Qui suis-je?
ben un dessous de plat ???Dorine a écrit :Bon, je vais t'aider Christian, d'autant plus que tu es le seul à te creuser les méninges !!!
Donc, le mot "dessous" avec le mot que l'on cherche, désigne un objet que l'on met sur la table pour la protéger quand quelque chose est chaud.

Et bien c'est Lolo, car Fabe n'a donné qu'une bonne réponse
Et Isa, tu peux participer, ça détend !!! le marabou c'est facile, tu prends la dernière syllabe pour faire un autre mot, et le quiz,t'as juste à répondre aux questions par :a - b ou c, et tant pis si tu te trompes, ce n'est pas un concours !!!

Et Isa, tu peux participer, ça détend !!! le marabou c'est facile, tu prends la dernière syllabe pour faire un autre mot, et le quiz,t'as juste à répondre aux questions par :a - b ou c, et tant pis si tu te trompes, ce n'est pas un concours !!!
Modifié en dernier par Invité le 05 avr. 2006, 08:49, modifié 1 fois.
Je pensais à magnétoscope aussi, mais le magnétoscope ne fait qu'enregistrer et lire des cassettes. Il y a bien les simples lecteurs de DVD, mais ils n'enregistrent. Il faut alors un graveur. Il existe sûrement des lecteurs-graveurs, mais si ça a un nom spécial, je ne le connais pas.
Lolo, ça va assez bien. J'ai commencé le modiodal la semaine dernière. J'ai vu à quelque part que ton médecin t'en a prescrit aussi. On pourrait en reparler plus tard, pour voir ce qu'on en pense?
Bises, Sonia
Lolo, ça va assez bien. J'ai commencé le modiodal la semaine dernière. J'ai vu à quelque part que ton médecin t'en a prescrit aussi. On pourrait en reparler plus tard, pour voir ce qu'on en pense?
Bises, Sonia
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Sonia je te l'accorde, je pensais à un enregistreur car mon mari joue avec le sien depuis qu'il est levé, il recopie les K7 vidéo sur le disque dur et après il les remets sur dvd, enfin vive le progrès !!!
Je vais le chercher demain le modiodal et oui ça serait super si on pouvait en parler ensemble voir un peu les effets, je pense que je ne commencerais que jeudi matin, on va pouvoir ouvrir notre rubrique dans le journal !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Je vais le chercher demain le modiodal et oui ça serait super si on pouvait en parler ensemble voir un peu les effets, je pense que je ne commencerais que jeudi matin, on va pouvoir ouvrir notre rubrique dans le journal !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

On recommence.
- Homme
- Noir
- Normand
Le mercredi, je travaille. Je ne pourrai donc pas passer ici avant 13 h 15 (à votre heure), à moins de mettre mon réveil pour venir pendant la nuit... Puis, je reviendrai entre 18 et 19 h (toujours à votre heure) et en fin de soirée.
Bises et bonne journée, Sonia
p.s. Désolée pour ce contre-temps. Bon, vous avez raison, y'a pas de service... So what? Soyez patients, je vous aime quand même lorsque je ne suis pas là!
- Homme
- Noir
- Normand
Le mercredi, je travaille. Je ne pourrai donc pas passer ici avant 13 h 15 (à votre heure), à moins de mettre mon réveil pour venir pendant la nuit... Puis, je reviendrai entre 18 et 19 h (toujours à votre heure) et en fin de soirée.
Bises et bonne journée, Sonia
p.s. Désolée pour ce contre-temps. Bon, vous avez raison, y'a pas de service... So what? Soyez patients, je vous aime quand même lorsque je ne suis pas là!