Donc l'objet est petit et on peu le trouver dans toutes les pièces ainsi qu'à l'extérieur et ce n'est pas un objet superflu...
il est en plastique je crois....
Donc l'objet est petit et on peu le trouver dans toutes les pièces ainsi qu'à l'extérieur et ce n'est pas un objet superflu, le plus souvent il est en plastique...
on s'en sert avec les 2 mains ?
un interupteur? Une prise électrique?
Un volet ?
Donc l'objet est petit et on peu le trouver dans toutes les pièces ainsi qu'à l'extérieur et ce n'est pas un objet superflu, le plus souvent il est en plastique... ce n est pas un interrupteur ni une prise ni un volet.
moi j ai besoin de mes 2 mains pour m en servir
INDICE:a notre epoque cela nous semble indispensable
L'objet est plutôt grand et très utile pour l'extérieur et il y en a dans pour ainsi dire toutes les maisons, il existe en plusieurs matière (plastique, métal, bois) ça n'a pas de moteur
L'objet est plutôt grand et très utile pour l'extérieur et il y en a dans pour ainsi dire toutes les maisons, il existe en plusieurs matière (plastique, métal, bois) ça n'a pas de moteur, ne sert pas non plus pour le jardin ce n'est donc pas une brouette ni une échelle.
Premier indice : L'objet est en rapport avec la maison
L'objet est Moyen, il s'utilise à l'intérieur comme à l'extérieur, il peu être en plastique et en fer, utile et nécessaire pour les hommes, superflu pour les femmes, il est masculin et n'a aucun rapport avec l'alimentation....
L'objet est Moyen, il s'utilise à l'intérieur comme à l'extérieur, il peu être en plastique et en fer, utile et nécessaire pour les hommes, superflu pour les femmes, il est masculin et n'a aucun rapport avec l'alimentation....
Un rasoir ? ça peut servir aux femmes mais ça peut être ça ? attendons la réponse
Modifié en dernier par FRISETTE le 03 août 2008, 18:51, modifié 1 fois.