Je cherche mes triplés. Qui suis-je?
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
C'est vrai bien ma Dorine, ça colle bien.
Modifié en dernier par Lolo le 29 mars 2006, 18:26, modifié 1 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

- Lolo
- Célébrité
J'aurais pas du te rappeler à l'ordre (ce que je n'ai pas fais d'ailleurs !!!) car la je nage grave, non je coooooouuuuuuuulllllllleeeeeee !!!
Un sac de riz ou un sac d'or mais la coupe ??? ou le sac est coupé ??? Moi aussi je réfléchis à voix haute !!!

Un sac de riz ou un sac d'or mais la coupe ??? ou le sac est coupé ??? Moi aussi je réfléchis à voix haute !!!

- Lolo
- Célébrité
Salut à tous,
Moi je vais vous laisser jouer car cet après-midi je ne serais pas là, c'est vrai Dorine quand tu m'a parlé de ton emploi du temps j'ai oublier le mien !!! Je vais ressortir mes mots croisés.
Tiens et si on se faisait une rubrique mots croisés ???
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Moi je vais vous laisser jouer car cet après-midi je ne serais pas là, c'est vrai Dorine quand tu m'a parlé de ton emploi du temps j'ai oublier le mien !!! Je vais ressortir mes mots croisés.
Tiens et si on se faisait une rubrique mots croisés ???
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Voilà, c'est reparti.
- Grand-maman
- Anniversaire
- Rois
Un wagon plat, c'est un wagon sans toit ni côtés (ou dont les côtés ont au plus une soixantaine de centimètres), sur lequel on pose des conteneurs ou de grosses marchandises. Il me semble en avoir déjà vu transporter de gros véhicules motorisés.
Bises, Sonia
- Grand-maman
- Anniversaire
- Rois
Un wagon plat, c'est un wagon sans toit ni côtés (ou dont les côtés ont au plus une soixantaine de centimètres), sur lequel on pose des conteneurs ou de grosses marchandises. Il me semble en avoir déjà vu transporter de gros véhicules motorisés.
Bises, Sonia
Oui, j'ai regardé le sidaction, trés belle émission d'ailleurs, là je viens de faire ma promesse de don.
Sinon, Sonia j'avais dis fête aussi, car depuis quelques années, en France, il y a la fête des grand-mères qui est début mars, le 1er dimanche en fait, mais je me doutais que ça n'existait pas au Canada.
Alors, en ce beau dimanche ensoleillé, je vous propose :
- drap
- dessous
- passe
Sinon, Sonia j'avais dis fête aussi, car depuis quelques années, en France, il y a la fête des grand-mères qui est début mars, le 1er dimanche en fait, mais je me doutais que ça n'existait pas au Canada.
Alors, en ce beau dimanche ensoleillé, je vous propose :
- drap
- dessous
- passe