Vésicare, ça rend un peu constipé, mais comme le Tecfi donne des diarrhée, entre les 2, tout va bien, pour moi

Quand te reverrais-je, pays merveilleux.....Zawatta a écrit :je repense au film "les bronzés font du ski"
Hello marritata,marritata a écrit :Coucou!
Un petit bilan de mon expérience: les 2 premières semaines, euh je crois que ça n'a rien fait de spécial parce que j'ouvrais les gélules (!) Donc après je suis passée à l'eau gazeuse pour les avaler (c'est bizarre mais ça marche! et donc ça fait bientôt 2 semaines que je les avale). Il m'était impossible de sentir de la nourriture sans avoir le ventre retourné... bon là c'est passé mais il va falloir que j'augmente la dose... On verra si ça refait la même chose ! (cela dit je commence à savoir comment contrer le fait que mon ventre fasse le yo-yo! (mais je prend toutes solutions pour y remédier!)) Sinon rien de plus... mais je continue à toucher du bois!
Voili, voilou!
Pour la première semaine c'est une capsule de 120mg 2x par jour pour une semaine et après c'est le double. Mais cela va être à confirmé.Zawatta a écrit :Bonsoir Miss, quel est ton dosage ?
Zawatta a écrit :Ok Miss, j'espère que tu le supporteras bien, surtout
C'est possible,car moi aussi,mais je prend tecfidera,et j'ai de la sinusite.Mais c'est plus fluide.missraider a écrit :J,ai remarquer qu'il a plusieurs personne que leur nez coule tout seul
Et bien moi aussi, et c'est pas le tec qui fait ça, j'ai même pas commencé...Je pense plutot que c'est un symptôme de sep...
Y'a plus rien à faire, je suis ne suis pas seule dans ma tête (ma coloc s'appelle SEP) et je suis atteinte du syndrôme de Peter PanZawatta a écrit :Ha mais nan Angie, c'est pas normale, nan t'es pas normale![]()
Fais qlq chose
Oui mon cher...ericT a écrit :C'est bien,c'est progressif.
Je suppose que tu parle de doses de 120mgr,chaque fois?
Ça fait combien de temps que tu prends le Tec???ericT a écrit :Je te souhaite que du bon.
Pour moi,pour l'instant c'est nickel.
Depuis le 14 Août.missraider a écrit :Ça fait combien de temps que tu prends le Tec???ericT a écrit :Je te souhaite que du bon.
ericT a écrit :Depuis le 14 Août.missraider a écrit :Ça fait combien de temps que tu prends le Tec???ericT a écrit :Je te souhaite que du bon.
ericT a écrit :Bah,wiiiiiiii!!!!!!![]()
Wiiiiii!!!!!,aussimissraider a écrit :ericT a écrit :Bah,wiiiiiiii!!!!!!![]()
C,est encouragent de savoir que tout va bien pour toi donc j'espère que pour moi ça va être la même chose....
As tu vu une amélioration ou tu as rester pareil ???
Désoler, je suis sure que tu as déjà écrit ça a quelque part mais bon il a trop de page à lire...
merci.