Je fais des ateliers d'art floral une fois par mois et avec le temps je commence à m'en sortir
Merci beaucoup

Hey cahouette
Merci Mag!
et
Je crois qu'on va voter jusqu'au printemps prochain ! ça vous dit pas ? Lune ? on peut faire ça ?
Salut CétenMag, la fleur est juste mais le chat c'est un sacré de Birmanie non?
Ils sont trop beau!
bah oui ce serait bien ....sinon en ouvre un pour chaque saison ?! avec la possibilité de reposter toute l'annéeKade, avec l'indice ...![]()
Par contre Mag, pourquoi ne pas faire un concours printemps-été, puis automne-hiver, histoire de voir les noisettes de Nostronoisetier![]()
Ah bah non, toujours pas... Je vais aider un peu. La race trouve ses origines aux États-Unis et son nom, anglophone, traduit bien l'état de "loukoum" (
tres chouette, merci bashô ton arbre de judée...tu as eu bien raison de te perdre, l'aventure commence dès ce moment là
ma foi ouiElle est pas belle la vie ?
je donne ma langue au chatLa race trouve ses origines aux États-Unis et son nom, anglophone, traduit bien l'état de "loukoum" () dans lequel il se trouve parfois!
C'était plus ambigu que ça de ma part, à la fois :
Arff, sur le coup, j'aurais certainement pensé à la corde....mais surtout pas pour moiJ'avais sorti la corde to hang 'em high !
Et cet arbre sur mon chemin.
C"est exactement ça !
Effet Pramipexole, check !
Coucou,maglight a écrit : ↑16 mai 2019, 19:43bah oui ce serait bien ....sinon en ouvre un pour chaque saison ?! avec la possibilité de reposter toute l'annéeKade, avec l'indice ...![]()
Par contre Mag, pourquoi ne pas faire un concours printemps-été, puis automne-hiver, histoire de voir les noisettes de Nostronoisetier![]()
![]()
Dans le jardin il y a surtout des masques africains
ah Ceten, ca me fait plaisir de te lire
Forte en devinette je sais pas