sedatif

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
annah

sedatif

Message non lu par annah »

bonjour a tous

depuis plusieurs mois je dors tres peu la nuit.

Ca ne me derangé pas plus que ca ... parceque malgré ce manque de sommeil je tenais la grande forme.

Mais mon medecin trouvait cela pas tres normal et ma donné un medicament pr pouvoir "dormir plus longtemps".

Je lé pris hier . c clair que g bien dormie .
Mais le matin impossible de me reveillée et tte la journée une envie horrible de dormir et une sensation de nausée et de ne pas tenir sur ces jambes.

Alors je me pose la question est ce une bonne idée que je prennes ce medicament qui apparament revolte mon corps.

bon couraga a tous
Espoire

Message non lu par Espoire »

coucou

si le médecin pense ca alors je pense que c bon, c'est lui qui est le plus

au courant, et puis je comprend la sensation que tu décrit mais a force de

se reposer, tu iras mieux ... l'envie de dormir la journée, ca me le fé

aussi quand je dors bcp et je me leve plutot (vraiment plutot) bien si je

dors peu mais ca c juste une impression parce que en realité il faut

dormir plus :wink:

Demande a ton neuro !!! Il sait mieux que nous

Courage bisous
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Hello Annah,

Le médicament peut être le bon, mais le dosage pas ! Sauf erreur - je ne suis pas médecin ni pharmacienne - le coup de la nausée, c'est un classique. Ensuite, c'est normal que tu aies envie de dormir toute la journée : le sédatif fait ça, et si ton corps commence à récupérer, il faut le laisser faire ! si tu en as la possibilité, bien sûr ...

Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »