Que nous racontes-tu de beau, comment vas-tu ?
Caribette doit arriver fin novembre et on s'est dit qu'on se faisait de toute façon quelque chose. Vu les kilomètres qu'elle doit s'avaler pour venir, vu par ailleurs la rareté de ses tournées européennes et les contraintes beaucoup plus lourdes que nous qu'elle doit subir pour se déplacer jusqu'à nous, je lui donne de bon cœur une certaine préséance.maglight a écrit :Ce sera l'occasion de s'organiser une rencontre sépienne, alors !Nostromo a écrit :Pour en revenir à mes quatre Dalton, ils ont suffisamment grandi : je m'engage à les livrer lors du prochain apéro, où qu'il ait lieu.
ça fera un bail.
Je crois de mémoire, que lélé monte en janvier. Pour carib' , ça risque d'être compliqué, comme tu t'en doutes.
Notre cowboy avait l'air de vouloir se joindre à la prochaine.
Et peut-être que d'autres seront ravis d'en profiter aussi.
As-tu prévu de passer par la capitale, bientôt ?
Après, que ça se passe sur Paris ou ailleurs, restera à déterminer. Même si je reconnais la commodité d'un tel lieu de rendez-vous, je n'éprouve pas pour Paris l'amour le plus profond qui soit : c'est là que ma sep s'est déclarée, là qu'elle a été diagnostiquée, là encore que les deux tiers de mes poussées ont eu lieu, comme enfin la plus violente de toutes. Depuis que j'ai volé vers d'autres cieux, pschitt, en une poignée d'années la dame s'est calmée : je n'ai jamais réussi à m'affranchir totalement de mes croyances les plus obscurantistes

Ceci dit, il m'arrive de frôler Paname à quelques kilomètres... mon goût du risque, peut-être.