Tripatoune le retour

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Tripatoune

Tripatoune le retour

Message non lu par Tripatoune »

Le stress et la chaleur me donne l'honneur d'une petite poussée,

Ma jambe droite a décidé de conduire seule, elle se prends pour un pilote de rallye,

Je suis bon pour les commandes au volant et de changer de voiture, l'automatique que j'ai est celle de mon fils !

Je cherche un TT en cachet à base cortisone efficace, celui de mon toubib préféré n'est pas assez efficace, le boNux, même avec cadeau, je n'en veux pas par manque de temps et d'effets secondaires,

Si vous connaissez ce genre de tt faites le moi savoir et je vous en remercie par avance,

Tripatoune le retour
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

C'est bien toi mon Kiki ???

La dernière fois que j'ai eu une poussée du même style j'ai demandé à mon toubib du voltarène 50mg en en prenant 2 le matin et comme je m'y suis prise de bonne heure ça a marché.

Perso la corti ne me fait rien de plus donc je reste anti-inflammatoire.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Tripatoune

Voltarène ne me fait plus rien, d'ailleurs plus rien ne me fait plus rien. Je galère dur depuis 4 mois avec cette merde . Ici je ne fais que passer ma Lolo mais j'ai trop de rancune pour m'éterniser.
Des chiens m'ont abattu et frappé jusqu'à ce que mort s'en suive.
j'ai
Lolo
Célébrité

Gros bisous et merci d'être passé me donner de tes nouvelles...

Image
Tripatoune

je suis dans un univers sidéral. ma vie me convient.
Ici j'ai des amis et je me plais bien.
en route pour l'aventure...
Lolo
Célébrité

No Soucy, ici tu es apprécié !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image
didier

chartre

Message non lu par didier »

j'ai demandé à l'administrateur de ce forum d'éffacer les messages de folie du dit tripatoune pour au moins respecter la chartre de ce forum
laracroft

Message non lu par laracroft »

Je demande la même chose que Didier. La charte de ce "forum" n'est pas respectée , malgré les multiples modérateurs.
Fred
coco51

Message non lu par coco51 »

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
chicour-59

Message non lu par chicour-59 »

coco51 a écrit ::?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
je comprend pas non plus t'inkiete ^^
coco51

Message non lu par coco51 »

AH quelqu'un sur le forum, je me disais tout le monde est partit pour les cloches, remarquer moi ce sera demain
laracroft

Il n'y a rien à comprendre, juste à virer le dernier message de l'autre épave masturbatoire qui devrait aussi arrêter de boire et de raconter les inepties .
Nous n'intervenons jamais sur ce forum, aussi nous souhaiterions pas y figurer.

A bon entendeur.
Lolo
Célébrité

Je crois comprendre de quoi il retourne mais d'un autre côté ici il n'a jamais rien fait de mal je ne vois donc pas pourquoi je l'éliminerais, je veux bien censurer ses qq mots blessants, je reconnais, ce n'est pas trop mon truc non plus mais je n'en ferais pas plus.

Bizzzzzzzzzzzzzzz

PS : L'admin ici c'est moi et j'ai un modérateur c'est mon Christounet pour les jeux et les histoires drôles, c'est juste un tout petit forum ici !!! On voit très peu les 2 autres modos et ce sont mes amis.

Image
laracroft

On en a rien à foutre de ton forum. Tu vires les propos de ton épave d'ami, c'est tout ce qu'on te demande. Nos prénoms n'ont rien à faire ici, surtout précédés de phrases aussi répugnantes révélatrices de sa folie.
Fred
chicour-59

Message non lu par chicour-59 »

quel bouffon ce type(laracroft) j'ai lu ses messages sur le forum de l'arsep, et il a un niveau .... tres bas, bref tu ferais mieux de bannir son ip a celui la lolo
laracroft

Nous avons demandé l'élimination du post de l'épave aux autruches nous concernant, pas des critiques sur ce que nous postons sur Arsep Chie-court 59.
Ce n'est pas la même chose.
laracroft

A ce titre, avant de quitter ce forum , je demande l'élimination de ton message diffamant.
Je ne te connais pas et je ne pense pas t'avoir agressé.
Merci aux modérateurs d'intervenir au sujet de Chie-court 59.
Lolo
Célébrité

Ici la censure n'est pas mon truc, j'ai des amis ici et chacun à droit de dire ce qu'il pense, maintenant mon choix dans mes amis ne regarde personne d'autre que moi.

Perso je ne vais pas sur les autres forums et chez moi il n'y a pas d'histoire donc je n'en ferais rien.

Je vais cloturer ce sujet comme ça le ton ne montera pas et on en reste là.

Je ne retirerais personne mais je ne comprends pas ceux qui ne viennent pas habituellement ici, venir ici pour me dire de virer qq'un ; perso je n'oserais pas !!!

Ici il n'y a pas d'histoire et ceux qui se sentent bien là y restent, point/barre !!! Il n'y a pas à charcher plus loin...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image
Verrouillé

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »