wallis a écrit :
J'ai une chance de folie de l'avoir à mes côtés. Il est solide, terre à terre... Il a perdu son papa d'un cancer il y a quelques années, du coup il relativise beaucoup et m'aide à garder la tête froide. On a vécu le diagnostic de ma SEP à deux, comme on avait vécu le deuil de son papa à deux. Je me dis tous les jours que j'ai de la chance de l'avoir.
En effet, je comprend qu'il relativise. Vous vous soutenez énormément et vous affrontez les problèmes ensemble, c'est l'idéal dans un couple
wallis a écrit :
Bingo Barbara ! Je passe par la Défense matin et soir (je dois emprunter le tram 2, j'imagine que tu connais bien. Je crois que je bosse pas loin de là où tu vis).
Excellent lol ! Oui je pense aussi, je suis entre 2 stations de tramway mais je vais tout le temps à la défense à pied.
Faudrait qu'on se prenne un apéro un soir loooool
wallis a écrit :
J'aimerais bien bosser plus près de chez moi... Mais de toute manière je sais qu'on ne restera pas indéfiniment à Paris. L'objectif, c'est de partir à Aix en Provence pour être plus tranquille d'ici quelques temps.
L'appel du sud... Et de l'apéro quoi, j'imagine que tu comprends de quoi je parle ahahah
Je comprend très bien ! Ca m'a traversé plusieurs fois l'esprit car j'aime beaucoup la mer et le soleil aussi. Mais je crois bien que si je pouvais je n'aurai pas le courage de quitter mes proches lool
wallis a écrit :
Mais c'est une telle chance que tu as de bosser si près de chez toi ! Je croise les doigts pour toi pour que tu valides ta période d'essai. Je me fais pas de souci pour toi !
Oui, je réalise ma chance tous les matin et tous les soirs, c'est vraiment top
Merci c'est gentil
wallis a écrit :
Tu comptes commencer un traitement de fond bientôt ? Tu as une idée du type de traitement que tu voudrais suivre ? Tu es contente de ton neurologue ? Et tu as retrouvé un peu la forme ? Oui beaucoup de question

J'ai rendez-vous avec une nouvelle neurologue ce soir, et j'ai hate d'y être.
Je suppose qu'elle va me parler du traitement du coup. Idéalement j'aimerai bien prendre un traitement par voie orale, mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas terrible pour le foie. On verra, ce qui est sur c'est qu'elle aura des questions avec moi loool, mais maintenant que la période "angoissé de la vie" est passé, ça sera une conversation agréable et détente je pense, j'espère lol.
Je rencontre une nouvelle neurologue car le 1er ne me correspond pas, dans sa manière de faire, et de communiquer sur la maladie. Et j'ai bien l'intention de mettre mon moral de mon côté pour combattre, donc dans cette optique, le neurologue avec qui j'échangerai pendant des années est important.
Et toi, tu est satisfaite de ta neuro ? J'ai l'impression que oui
Oui

je suis fatiguée comme dab, mais la fatigue écrasante d avant hier soir n'est plus là

Et toi ?