Cette histoire de voiture en est où Mallorie ?
Oups ! J'aurais dû le comprendre et je me sens assez bête sur ce coup là !!Mallorie a écrit :Non elle ne passe pas a domicile, elle passe en hopital de jour qd je fais ma perf de tysabri!
Comment se fait-il que tu n'en bénéficies pas ?Le décret (2016-1535 du 15 novembre 2016) est paru au Journal officiel le vendredi 17 novembre 2016 et entre en vigueur le lendemain (en lien ci-dessous) ; en application de la loi de modernisation de notre système de santé, il apporte une amélioration significative à la Prestation de compensation du handicap (PCH), financée et versée par les départements.(...)
https://informations.handicap.fr/art-pc ... 1-9312.php
J'espère que l'assistance sociale et la MDPH sauront trouver une solution rapidement.bierling beatrice a écrit :Je demande l 'aide de l 'assistante sociale qui suivait mon dossier.
Hello Mallorie,Mallorie a écrit :Après 3 jours de bolus, c'est en me trainant que je me suis rendue au bureau ce matin... une tension encore trop haute, une fatigue intense! je ne pense pas que je ferai toute la semaine, à voir comment cela évolue!