douleur apres l'injection
douleur apres l'injection
lorsque je pique dans les cuisses à 10 suivant les conseils de l'infirmière j'ai une douleur terrible qui m'empeche de marcher pendant au moins un quart d'heure est ce que je pique trop profond donc dans le muscle?
10 mm ? C'est pas Avonex (à moins que ça n'ait changé depuis, car à l'époque c'était une intramusculaire, 25-30 mm directement dans le muscle, l'aiguille est très fine, je vous rassure
)
Par contre, une piqure sous cutanée, au niveau des cuisses, je dirais que c'est une grosse bêtise, vu que normalement (
), il n'y a quasiment pas de gras entre la peau et le muscle ... à 10 mm, à cet endroit là, t'es déjà dans le muscle, et les aiguilles pour les injections sous cutanées ne sont pas les même que celles pour les IM (les dernières sont plus fines, je trouve)
Ta douleur vient de là, à mon avis
C'est un site d'injection normalement préconisé par le labo/la notice du produit que tu t'injectes ?
C'est quoi comme traitement d'ailleurs ?

Par contre, une piqure sous cutanée, au niveau des cuisses, je dirais que c'est une grosse bêtise, vu que normalement (

Ta douleur vient de là, à mon avis
C'est un site d'injection normalement préconisé par le labo/la notice du produit que tu t'injectes ?
C'est quoi comme traitement d'ailleurs ?
Bonjour luni, pour ma part les cuisses et le ventre sont egalement trés douloureux, ce que je fais c'est un roulement entre toutes les zones j'explique : je me pique au bras droit, ensuit bras gauche, hanche droite, hanche gauche, ventre et cuisse droite et je reprend mon cycle bras hanche mais je change le ventre et la cuisse je pique du coté gauche, j'ai un roulement sur 6 jours mais les zones douloureuse ont plus le temps de se reposer.
Et aussi je me pique au lit, avant de dormir, car c'est aussi difficile pour moi de bouger aprés une injection.
Et aussi je me pique au lit, avant de dormir, car c'est aussi difficile pour moi de bouger aprés une injection.