Stress stress stress
Stress stress stress
Voilà là ce soir je suis stressée, mais c'est un bon stress car demain c'est le jour ultime : mon spectacle ^.^
Je vais tout déchirer et ça me met de bonne humeur. J'espère que tout se passera bien mais il n'y a pas de raison =)
Je vais tout déchirer et ça me met de bonne humeur. J'espère que tout se passera bien mais il n'y a pas de raison =)
Alors voilà le spectacle est passé. Il s'appelait "Fragments de pièces d'Hanockh Levin" et ça s'est merveilleusement bien passé. Je suis un peu triste que se soit finit mais d'un autre côté j'ai hâte de me pencher sur un nouveau projet ^.^
Ce qu'il y a de merveilleux c'est que pendant ces deux fois 4h de spectacle, pas une seule fois je n'ai ressentit les effets pervers de ma sclérose, le théâtre me la fait oublier ^.^ Le théâtre c'est toute ma vie
Ce qu'il y a de merveilleux c'est que pendant ces deux fois 4h de spectacle, pas une seule fois je n'ai ressentit les effets pervers de ma sclérose, le théâtre me la fait oublier ^.^ Le théâtre c'est toute ma vie